Incarnation de l'Ennui

WAAAAAH!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ahbon.jpg
Ca c'est de la plateforme efficace!

 

J'envoie un mail pour expliquer mon probleme d'articles disparus en restant poli quand meme parce que ca sert a rien de jouer les roquets, les bugs ca arrive, et serieux... c'est deja resolu! SERIEUX!!!

 

Bon pas vraiment encore (c'est en cours), j'ai recu une reponse et mes articles sont 'reviendus' mais ils apparaissent toujours pas dans mes comm' (ouais si c'est bon!!!) enfin on s'en fout le principal c'est qu'ils soient revenus!!

 

Quelle rapidité!!!

 

Je reste!!

 

LOL

 

Non mais franchement chu content!

 

Il en faut peu XD

 

PINKU!!!



08/07/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres