Incarnation de l'Ennui

YYYYYEEEEESSSSSS!!!!

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/maisbiensur.jpg Tete de winner qui vous emmerde!!!!

 

 

A 9h15, mon Rayon etait PRET!!!

 

 

OBJECTIF ATTEINT!!

 

 

Oui depuis que je suis a ce rayon je me suis donné comme but d'avoir fini de tout preparer et mettre en rayon a 9h. L'excellent dernier boulanger - d'il y a 4ans - avait tout terminé a 9h mais a l'epoque le rayon etait plus petit!! ET TOC!!!

 

 

CHALLENGE ACCEPTED - Les suivants n'ont jamais reussi mais il ne faut pas tenter le diable!!!

 

Il avait aussi terminé son travail a 10h30 (preparation du pain du lendemain) et faisait papiers, deuxieme cuisson et ménage jusqu'a 12h!

 

 

Il travaillait tranquillement, LIKE A BOSS!!

 

 

J'ai travaillé tranquillement toute la semaine et je frolais a chaque fois les 9h ... et ce matin 9h15, rayon pret FINGERS IN THE NOSE!!! (rien de tel que de travailler seul!! Je vais bien plus vite!!! )

 

 

Je gere comme un Dieu!!!

 

 

Mais c'est a chaque fois la meme chose!!

 

 

Toujours un imprevu!!! C'est comme ca depuis TROIS SEMAINES!!!

 

 

Aujourd'hui:

 

 

* Les fichus sacro-satanées damnées galettes (70galettes) - J'ai TOUT cuit comme ca je suis tranquille! Elles me sortent par les yeux!! Je n'avais meme plus assez de place pour les mettre en vente

 

 

* Les infames chouquettes sauteuses collantes (500 chouquettes en furies) qui se faufilent partout et s'envolent dans le four a cause de la soufflerie! A emballer par 20 apres les avoir décollées de ce fucking papier de cuisson caramélisé!! J'en ai mangé 2 en passant HEHEHE slurp!!

 

  

* Les clients ravis qui voulaient encore et encore du pain, ou des 'chouqtettes toutes chaudes' qu'ils 'voyaient la' ou des galettes en train de refroidir ... Le pain 'chaud' de preference meme s'il y avait ENCORE le meme pain en rayon mais froid d'une heure!!! Zen...

 

 

Sans ca, J'aurais pu quitter a l'heure!! Comme d'hab!!!

 

 

Le directeur n'a meme pas voulu que je fasse l'inventaire car il etait deja 12h30 quand j'ai voulu (PU) compter.

 

 

J'etais pret a 10h20 (apres avoir preparé mon pain pour lundi) quand.... Il a fallu refaire cuire et pousser du pain!!! Comme d'hab'

 

 

Je n'arrêtais pas de cuire et REcuire!! Impossible de compter car il fallait tout recommencer a chaque fois a cause de ces nouvelles cuissons!!!!

 

 

J'espere ne pas me faire tuer par la manager mardi matin...

 

 

Je ne vois pas comment ML va bien pouvoir faire l'inventaire a 6h tout en cuisant lundi matin!!!! Comme si on n'avait que ca a faire!

 

 

IMPOSSIBLE!!

 

 

Je vais encore etre mal tout le week end...

 

 

Je voulais aller me ressourcer chez mes parents mais ma mere m'a dit que le temps etait trop mauvais pour faire la route.

 

 

Pour la peine, je vais jouer aux jeux video et me goinfrer de.... Du vide de mes placards de fin de mois. LOL

 

 

Ou faire un 'suicide au pamplemousse' (private joke)

 

 

Mon dieu le moral ne fait pas tout quand meme. Ca m'enerve d'etre bien moralement et d'etre physiquement a la ramasse.

 

 

Mais je suis toujours d'humeur EPIQUE en arrivant au travail avec l'objectif des 9h en tete et 10h30 fin de plaquage!!

 

 

Dans ma tete c'est .... CA:

 

 

 

 

 

Ou parfois c'est pirate des Caraibes ou le generique de Game of Thrones  HEHEHE!!

 

 

PINKU!!

 



30/01/2016
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres