Incarnation de l'Ennui

Wikipedia est (Parfois) ton ami!

 

J'ai eu deux commentaires sur "qu'est ce qu'un pansexuel"?

 

J'me demande si les gens savent qu'il existe un site merveilleux meme si des fois c'est plein de conneries qui s'appelle "wikipedia"

 

Ma note eveille les passions dis donc!

 

-----

 

La pansexualité (on utilise parfois le terme omnisexualité) est une orientation sexuelle caractérisant des personnes potentiellement attirées sexuellement et/ou sentimentalement par d'autres personnes, indifféremment du sexe anatomique ou du genre de celles-ci1.

Le terme pansexuel est dérivé du préfixe grec -pan, qui signifie "tous". De manière simplifiée, la pansexualité désigne la capacité d'aimer quelqu'un sans considération pour son genre ou son sexe1. Dans ce sens, elle est aussi présentée comme une remise en cause du système des deux sexes (comme l'indique bi-). Ainsi, une personne pansexuelle reconnaît les identités transgenres, intergenres, la transidentité et l'intersexuation.

Une personne pansexuelle fait abstraction du genre et du sexe de ses partenaires et ne s'attache pas à ce qu'on pourrait considérer comme une étiquette. Cela peut être considéré comme militant dans le sens où lorsque l'on se déclare pansexuel, on met tous les genres et tous les sexes sur un pied d'égalité et on refuse d'être classé selon les trois orientations sexuelles officielles.

Ce que la pansexualité n'est pas

La pansexualité n'est pas liée à un type de relation : la fidélité, l'infidélité, le couple libre, la sexualité de groupe,... sont pratiqués par des pansexuels et rejetés par d'autres comme c'est le cas chez les hétéro-, homo- ou bi-sexuels.

 

Voila pour vous!

 

Merci Wiki =^-^=

 

Fut un temps j'disais toujours "moi j'ai tout testé.... sauf les animaux" jursqu'a prendre conscience que j'passais pour un pervers alors que j'ai pas l'impression d'etre un pervers! J'experimente j'ai l'droit non? XD

 

Pis facon l'Homme est un animal... Doué de conscience mais un animal quand meme donc ....

 

"ouais j'ai tout testé meme les animaux" mais j'vais eviter d'la sortir celle la XD

PINKU!!



20/07/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres