Incarnation de l'Ennui

WTF????!!!!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/wtf.png Mais c'est quoi ca???!!

Non mais zon pas hooooonte??!

 

Un film d'animation A LA RIGUEUR mais un film tout court??!

 

Moi j'dis ca va faire mal... Bon apres tout ... vu c't'affreux tome 6 pourquoi pas achever la serie en beauté!!!

 

OK... C'est JUSTE la bande annonce mais dans l'absolu je trouve que c'est quand meme une tres mauvaise idee!!!

 

 

 

LOU! Est une BD vraiment geniale et adorable a mettre entre toutes les mains de petites demoiselles et entre celles de n'importe quel adulte tant c'est juste une BD, comment dire.... ben elle est vraiment cool c'est tout!!!! Intelligente, pleine de tendresse, de justesse. Elle peut vraiment etre lu a tout age avec a chaque fois une vision differente car c'est certes une BD pour enfant mais au final.... ca traite de sujet d'actualité, parfois grave parfois banal... Enfin la vie d'une jeune fille d'aujourd'hui quoi :)

 

Intergénérationnelle XD


Je conseille souvent cette serie de BD a mes collegues qui ont des petites filles qui aiment lire mais pas encore assez courageuses pour les romans.... et jamais je n'ai eu de retour negatif :)

 

Oubliez c'te tome 6 par contre là... il sert a rien.... Ce n'est plus Lou!

 

Gâchis c'te tome!

 

De trop et un vrai raté!!

 

Mais les 5 premiers sont juste geniaux!

 

PINKU!!  

 



26/09/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres