Incarnation de l'Ennui

Plus que 4 livres a trouver! -5livres en fait-

Non en fait quand j'ai ecrit cet article il vous restait 5 livres a trouver je me suis trompé!!!

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/reading.png

En ce qui concerne mon super ===> Grand Jeu de l'Ete!! Il vous reste 4 5 livres a trouver et comme je suis gentil je vous donne des indices et que vous allez trouver "toussuite" les reponses!

 

 

Il vous reste a trouver:

 

Un policier/polar et je n'ai pas besoin d'en dire plus!

Un conte pour enfant completement barré ecrit sous acide!

Une piece qui n'a rien a envier au Borgia!

Un livre de Fantasy la ou on ne l'attendait pas!

Une histoire d'amour sauce ketchup! (ok je devrai pas le dire mais c'est Bon Ely tu l'as trouvé celui-ci, j'ai cru que tu l'avais deja cité la premiere fois!)

 

Voilaaaaaaaaaaaaaaa!

 

Bon... Tout n'est pas facile mais quand meme :p

 

Vous etes proches du buuuuuuuuuuuut, je le sais! Enfin je vois bien vos reponses et... C'est pas tout a fait ca :p

 

Si vous trouvez.... heu..... Ben une photo de moi nu!!! (qui a dit "vaut mieux pas trouver???!!!!" XC~~~)

 

PINKU!!



06/07/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres