Incarnation de l'Ennui

ZUUUUTEEEEUH!!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/boudingamin.jpg Ca fait un an que j'ai prevu mes cadeaux de noel...

 

Non mais pourtant je sais tres bien que Plastic sort toujours un dvd ou album a noel et un dvd ou album a mon anniv', mais nooooon voila!

 

Bon Kingdom Hearts avant tout! Pis depuis le temps que j'ai demandé KHIII a noel (plus d'un an) normalement entre temps mes parents ils ont forcement refait des economies!

 

J'dis ca parce que par exemple moi j'achete les cadeaux de noel des AOUT!!!! Parce que comme ca j'en achete un peu tous les mois ca me permet de pas me ruiner! Si j'avais du acheter tout au mois de decembre ben je serai plein de dettes!!!

 

Pis ca permet d'en faire boukou boukou!!

 

Bon, Je le sais depuis un moment mais au mois de septembre sort le nouveau single de Plastic Tree que je n'acheterai pas parce que je n'achete jamais leur single (a la rigueur les maxi single... Comme Echo qui est tres bien d'ailleurs!!!) mais comme c'est avant d'entamer la tournee... Moi j'dis DVD a noel et CD a mon anniv' :D

 

Sinon le single est tout pourri MAIS il sent bon!

 

Comment dire.... On sort de la soupe habituelle gnan-gnan a pisseuse qu'ils nous pondent depuis un moment mais c'est pas encore ca. Cependant, comme ils ont tendance a sortir le plus mauvais morceau a chaque fois j'me dis que comme celui ci n'est pas non plus catastrophique ya une chance que l'album soit bon!

 

Quoique ces derniers temps, ils s'etaient quand meme vachement bien rattrapé les loustics!!

 

Oui oui oui!!

 

Sinon ben nouveau single, nouveau look et franchement... Ryu?! Arrete de trainer avec Tatsurou XD

 

On sait que c'est ton meilleur pote mais la ca se voit trop XD

 

Serieux moi j'trouve que Ryu il a un air a Tatsu, la mais .... Surtout la partie ou on voit tout le groupe, 'sont ou ses sourcils? XD

 

Pas grave j'adore Tatsu aussi alors bon XD

 

 

Quand meme en 20ans de carriere... Il a du gagner assez de pognon pour prendre des cours de chants, non?!

S'rait pitete temps d'y songer??!!

 

Ca m'fait penser que j'ai pas donné mon avis sur l'excellentissime DVD Kessei 20 Shunen "Jyunen" Tour "Soshite Parade wa Tsuzuku" Tsuika Koen Shibuya Kokaido (a vos souhaits)

 

Bon quand meme, moi j'me rappelle de ca:

 

 

1999, Baby Ryutaro affronte le public XD

PINKU!!!

 

 

 

 



14/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres