Incarnation de l'Ennui

[blabla] Plastic Tree - Joumyaku (sortie)

 

En fevrier, Plastic Tree sort un nouveau single.

 

Bon, en fait on s'en fout parce que j'achete pas leur single sinon.... J'en finirai pas mais juste que c'est le premier sous leur nouveau label major!

 

Ouais parce que Plastic Tree question label, ils galerent trop quoi... Si bien qu'apres etre passé major en 97 (je crois) ils etaient redevenu groupe "indies" puis ils sont de nouveau repassés Major fin d'annee derniere...

 

Bon, ce changement de label ne les empechent pas de faire toujours la meme merde hein?!

 

Mais voila quoi :)

 

Vivement l'album :)

 

Noel prochain va, comme tous les ans a mon avis :)

 

Tiens demain on est le 15? C'est l'anniversaire d'Akira (leur guitariste) et dimanche derniere c'etait l'anniversaire de kenken (leur batteur)... ouais enfin bon!

 

Ne me demandez pas les dates d'anniv' de mes parents ou de ma soeur... Ni meme leur age j'en sais foutrement rien...

 

PINKU!!



14/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres