Incarnation de l'Ennui

10h!!

 

Demain, je devais bosser 10h... En réalité, ce n'est pas vraiment un probleme si on me laisse quand meme un peu de temps pour me reposer entre temps... Sauf que la je n'avais pas beaucoup de temps accordé et ca m'a stressé...

 

Finalement j'ai pris mon courage a deux mains et puis je suis allé demander s'il etait possible de m'accorder une heure en plus de repos et je reporterai cette heure le lendemain!

 

Bon! Finalement j'ai droit alors demain je fais 8-12/15-20 et pis Samedi je fais les heures que j'ai retirées sur demain donc je fais 8-15!!

 

Ben, j'prefere quoi!!

 

Bon, B. sera toute seule pendant une heure pour tout gerer mais c'est pas gravissime quoi... Franchement, on a connu pire!

 

Bon, du coup ca me rassure!

 

Comme ca je me depeche de quitter a midi, je couuuurs jusque chez moi ce qui me fait genre 12h30 chez moi si tout se passe bien, je mange et dodoooooo jusque 14h30!!

 

Parce que, j'vous explique normalement j'avais genre en enlevant l'aller-retour et la mangeaille que 15 minutes pour dormir et entamer apres mes 6h... Sachant en plus que pour gerer mon traitement les journees pleines c'est pas l'ideal!

 

Franchement j'me demande pourquoi j'bosse pu 6j/7j comme avant? J'preferai en fait mais bon...

 

Sinon!

 

J'ai commencé mon calendrier de l'avent lol

 

Et ma soeur aussi, d'ailleurs on s'est envoyé tous les deux une photo de la case ouverte lol

 

On est debile!

 

Au boulot, a part ca, c'est la merde! Changement de balance et de programme et j'peux vous dire que c'est vraiment pas pratique et c'est un merdier monstre!!!

 

C't'ap', j'ai voulu mettre un fromage en rayon, tu m'excuseras, il n'existe plus dans ma balance... Une dame m'a acheté un soufflé au fromage... pareil, il n'existait plus dans ma balance... Des que ca arrive faut appeler la maison mere pour qu'ils reprogramment a distance (en gros hein?) les balances et les codes mais des fois ca marche sur une balance mais pas l'autre... Enfin, demain j'vais bien m'amuser encore!!!!

 

Hmmm...

 

M'enfin!

 

Bon, j'vais prendre ma douche et dormir parce que demain, meme avec une heure de moins j'ai quand meme une longue journee qui s'annonce!

 

Tant pis encore une fois pour Spartacus!

 

Fuck!! Ya Mars Attack sur NT1!!! O_O

 

Non, non, non AU LIT!!

 

PINKU!



01/12/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres