Incarnation de l'Ennui

WTF??!!

 

Fuck! Je viens de recevoir ma facture EDF/GDF et je leur dois 177,95euros...

 

Deja, en milieu d'annee mon echeancier s'est pris 6euros de plus par mois et la si j'leur dois 178euros c'est que mon echeancier est trop bas encore? Non mais c'est quoi le probleme?

 

Vous allez me dire 6euros par mois en plus (ou plutot en moins sur mon compte en banque) c'est pas non plus enorme! Oki, alors donnez moi 6euros tous les mois, j'les veux bien moi :p

 

Apparemment c'est le gaz...

 

L'electricité ca m'aurait etonné j'vis pratiquement dans le noir, j'eteins tout derriere moi, j'regarde la tele dans l'noir (quand j'la regarde), j'allume que si j'ai besoin de lire un truc, limite j'prends ma douche dans l'noir... Par contre je fais pipi dans le noir!

 

Mais le gaz, reflechissons... A part eteindre des ajd'hui mon chauffage, j'vois pas comment j'peux baisser ma conso!

 

Deja, mon thermostat il est qu'a 12° chez moi, d'ailleurs tout le monde me dit qu'il fait froid chez moi... Apres j'prends une douche tous les jours j'veux dire c'est normal... J'fais la vaisselle que quand ca deborde! Donc... Une fois toutes les deux semaines lol

 

Qu'est ce qui utilise le gaz encore? A part chauffer chez soi et l'eau chaude?

 

J'ai une cuisiniere electrique pour ceux qui me diraient la cuisine, vu mes problemes d'endormissement j'ai opté pour l'electric car ca eviterai tout accident de fuite de gaz a cause d'une casserole oubliée par exemple...

 

Alors franchement j'vois pas...

 

Prendre une douche une fois par semaine et ne plus me chauffer l'hiver, ca irait non?

 

Apres tout, j'l'ai fait l'hiver dernier (pas la douche mais le fait de ne pas me chauffer) mais me reveiller tous les matins tout violet tellement j'suis gelé... Plus jamais!! Mais j'avais pas le choix pour le coup puisqu'on m'a mis le gaz qu'un mois apres mon emmenagement -__-;

 

Bon, prochaine facture a tomber normalement c'est mon assurance habitation bon la j'vais opter pour le paiment parental pour cause d'anniversaire pinkuesque :p

 

Et apres c'est mon assurance vie en juillet, jusque la normalement ca va...

 

Mais j'attends quand meme l'augmentation de l'assurance de Jasper, la banque aussi mais ca ca sera qu'a partir du 10 janvier donc j'peux pas encore savoir de combien c'est augmenté...

 

Aussi a c'qu'on me sucre mes APL, l'augmentation de mon loyer aussi et bien sur que mon echeancier edf/gdf augmente vu qu'apparemment il est pas encore assez haut...

 

Mais franchement j'comprends pas trop comment ca s'fait...

 

C'trop biz' c't'histoire...

 

Fuck, ca pue chez moi une infection, ca sent comme... le choux de bruxelles qui cuit? Vous voyez? ca pue ca quand ca cuit ben ca sent comme ca! ca arrive quelques fois, j'pense que ca vient de mon voisin du dessous, ca sent que dans mon salon et ca deborde dans l'couloir d'entree... POUAAAAH!

 

J'vais aerer!! (en eteignant bien sur mon chauffage avant d'ouvrir les fenetres)

 

Ah pis en fevrier j'dois payer ma nouvelle paire de lunettes... J'crois que j'vais annuler mon rendez-vous j'ai pu de lunettes depuis Decembre 2009 (ouais c'est long dans ma ville pour avoir un rendez-vous) et j'm'en sors pas trop mal sans... ca fera une depense en moins (pour ceux qui se demandent... ma mutuelle rembourse deja pas l'medecin traitant alors j'vais pas croire qu'elle va me rembourser les lunettes, faites moi rire)

 

Hmmm... Normalement coté depense c'est bon :)

 

Apres j'suis tranquilou!

 

Mais j'pense que j'vais revendre mes pupu, j'vais attendre parce que j'pense bien que ces temps ci ya peu de gens qui vont claquer 100euros dans une Doll, mais j'pense qu'elles passeront pas l'annee chez moi... A voir!

PINKU!



04/01/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres