Incarnation de l'Ennui

47 personnalités

 

Je viens de dresser au propre la liste des personnalités que j'ai reconnu sur le tableau des 100personnalités. J'ai réussi a en lister 47... Sur ces 47, il y en 5 que j'ai eu sur le bout de la langue et j'ai du me reposer les meninges pour que ca me revienne (mais j'ai bien trouvé leur nom hein? Sinon c'est trop facile de poster les "ah je vois mais j'trouve pu son nom" ca j'ai pas compté! Et yen avait pourtant...)

 

Je ne poste pas de suite la liste pour ne pas vous aider car des fois, lire les noms permet de les retrouver et ca ne serait pas du jeu, puisque je n'ai moi meme pas comptabilisé les "sur le bout de la langue" donc ne le faites pas non plus quoi...

 

Meme si rien ne vous empeche de tricher et d'aller chercher les reponses sur le net mais bon...

 

Je n'ai pas listé celles que j'aurais pu reconnaitre mais que je n'ai tout simplement pas vues car je ne les ai pas vues donc pas trouvées donc ca serait de la triche de les noter meme si je sais tres bien que si on m'avait dit "ben là lui/elle c'est facile" j'aurai trouvé mais bon...

 

C'est rageant XD

 

Mais 47 c'est deja pas mal du tout je trouve :)

 

Pour l'instant nous en sommes à:

 

PINKU: 47

CRISTOPHE: 33

ORCHEON: 32

MYSTERY: 27

ELY: 25

 

Et si on offrait un cadeau au gagnant, ca serait sympa! Non?

 

Ca risque de pousser a la triche aussi... J'vous fais confiance mais ya des inconnus qui passent et par pretention des fois... Enfin bon!!

 

Vous savez par exemple, et je vous jure de jure que quand j'ai cherché pour la fameuse addition qui fait pas 5000, par pretention certains ont osé dire que meme la calculette trouvait 5000, au lieu de mythoner tout simplement en disant qu'ils avaient trouvé la bonne reponse! Non... pour pas avoir tort c'est la calculette qui buggait... c'est fort non? L'arrogance parfois... C'en est meme pu drole quoi...

 

Amusez-vous bien!

 

Je ne travaille pas mercredi alors mercredi soir je posterai ma liste et designerai le gagnant :)

 

Je vous fais confiance, pas besoin de m'envoyer la liste, dites juste combien vous en avez trouvé, yapa de soucis :)

 

PINKU!!

 



28/11/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres