Incarnation de l'Ennui

50 nuances de musique

 

 

Pour en revenir a l'article ***Quand je dis aux gens....*** sur le fait que j'ecoute essentiellement des musique tirées de jeux video etc, .... (que vous n'avez sans doute ni lu ni ecouté)

 

Je voulais savoir si j'etais le seul a ressentir des trucs en les ecoutant, je veux dire a 'entendre' une histoire derriere?

 

Ou j'suis juste fou?

 

 

 

Testons...

 

bien que je sois sur que personne ne va se donner la peine de le faire

 

Toi! Intrus qui passerait par la

 

Que lis-tu dans ce morceau?

 

Va jusqu'au bout car ce n'est pas un morceau de deux secondes qui tourne en boucle jusqu'a faire 7min

C'est un morceau complet..... avec son histoire

 

 

Mais j'aimerais savoir justement  comment les gens qui ne connaissent pas l'histoire

peuvent ressentir un morceau

 

 

 

 

 

PINKU!



07/06/2020
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres