Incarnation de l'Ennui

50 nuances de plans!!!!

 

 

..... Bah ya les trad, les bruitages mais ya les plans aussi XD

 

 

 

Non mais le plan, là:

 

 

 

Parlons en!!!!

 

 

clotifight.jpg

 

C'est LE plan qui resume PARFAITEMENT leur relation!!

 

 

Franchement, Tifa.... Elle n'a pas besoin d'un prince charmant hein?

 

Faut pas deconner.... Elle donne seulement l'illusion a Cloud qu'il la protege, ca le rassure dans sa fierté d'homme mais.... Au final elle est toujours dans son ombre a assurer ses arrieres!!!

 

Franchement ce plan!!!! J'le trouve tellement magnifique et significatif!

 

En plus quand tu connais la scene, ben j'trouve ca resume tout!!!

 

Ils seront TOUJOURS LA l'un pour l'autre sans se poser de question. La ils sont pas l'un en face de l'autre style 'je fais attention a toi' NON!!! La, ils SONT DE DOS EN PLEIN COMBAT mais REGARDENT VERS L'AVANT!! Ils ont la tete a leur ennemi respectifs sans se soucier rellement de l'autre mais restent la l'un  pour l'autre quand meme!

 

Franchement les gars, QUI ne fait pas gaffe a ses arrieres durant un fight? Serieux??? Ben tout simplement les personnes qui savent qu'ils n'ont pas besoin de regarder derriere eux parce qu'ils savent pertinemment que leurs arrieres sont assurés!!!!!!

 

 

Aparté: J'le pense sincerement parce que, Moi par exemple, j'vois quand j'ai créé Iberysse et Coriante, quand Riot regarde Cori" se battre la premiere fois  il dit clairement au Roi que ce n'est pas un bon garde du corps car il n'est meme pas capable de proteger ses arrieres et le Roi lui dit de ne pas s'inquieter .... Et un peu plus tard, Coriante se fait attaquer dans le dos et c'est Yberisse - qui  ne participe jamais au combat - qui apparait et se fait transpercer a sa place (Yberisse est immortel, ne vous inquietez pas pour lui XD) - vous voyez la scene quand Haku se sacrifie pour Zabuza dans Naruto? ben ca donne un truc comme ca maiiiis je l'ai fait AVANT Naruto je precise!!!

 

 

Bref donc dans Remake, Dans cette scene aucun des deux ne verifie qui se trouve derriere... Parce qu'au fond l'un et l'autre SAIT qui s'y trouve! C'est evident dans leur tete!!

 

 

Mais ya un autre plan et la on va dire que je sur-interprete encore mais...

 

Personne n'a jamais capté dans Advent Children???? quand Cloud trouve Tifa inanimee dans l'eglise???

 

Mais siiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!

 

Apres qu'il a fait sa crise a cause des Geostigmates il s'evanouit.... Et il se retrouve tete beche avec Tifa....

 

 

 

 

yinyang.jpg

 

Ca fait le 'yin yang'

 

Je suis DESOLE je crois que ce N'EST PAS INNOCENT!

 

Parce que si vous regardez la scene... Il N'EST PAS POSSIBLE qu'ils se retrouvent dans cette position en partant de la position de depart!

 

 

 

 

Bon.... Cloud... Il pietine ""allegrement""  les fleurs d'Aerith pour rejoindre Tifa pour le coup...

Moi j'dis ca.... J'dis rien... XD XD XD

 

 

De la position de depart SOIT Coud tombait vers la droite donc leurs jambes se feraient face

Soit il tombait vers la gauche et Tifa aurait la tete..... A la bonne place *tete de lenny*

soit il tombait en avant ou en arriere mais ils ne peuvent pas tomber le visage l'un en face de l'autre comme ca

 

DONC les developpeurs en programmant cette scene ont forcement sciemment donné une forme de Yin/Yang a ce couple!

 

Parce que c'est tout a fait ca leur relation!

 

Pis hey! Cloud est blond et le blanc (yang) represente le principe masculin, l'action

Tifa a les cheveux noir et le noir (yin) represente le principe feminin 

 

J'dis pas que leurs couleurs de cheveux ont ete inventé en pensant au Yin Yang mais je pense que leur couleurs de cheveux ont du bien donner l'idee de cette scene plus tard, genre pendant la reunion sur les plans et mises en scene du film ya un moment ca a du donner ca:

 

 "Bon les gars, ce film est TROP Clerith on va perdre le marché des Cloti!!! Faut trouver une scene qui montre qu'ils sont rien l'un sans sans l'autre!! On peut pas se permettre de perdre une part du marché"

 

"oh les gars putain, J'ai un idee de fou!!!! j'ai trouvé la scene ultime tout en subtilité!!!  Grace a leur couleur de cheveux j'ai une putain de scene en tete!!!!!! On va montrer leur complementarité en faisant un parallele avec le Yin et le Yang ! Vu que Cloud est blond et Tifa brune, c'est tout trouvé! Pis au passage on va faire ca dans l'eglise comme ca pour les fans qui ne surinterpretent pas..... On fera en sorte que Cloud pietine les fleurs de Aerith pour sauver Tifa! Ca fera un argument de plus pour les Cloti! Ne?"

 

Voyez??? XD

 

 

 

voila voila....

 

PINKU!!



25/05/2020
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres