Incarnation de l'Ennui

Annonce!

 

 

Mon ordi est deja en panne donc!!!

 

Oui, oui, celui de noel!!

 

D'un autre coté c'etait quand meme deja de la merde des le premier jour mais comparé a la tablette, c'etait juste genial! Mais je sentais bien que ca allait pas tenir le coup.

 

Deja il plantait toutes les 5 minutes, il ramait comme je sais pas quoi mais un truc de fou, jamais vu ca!!!! Bref.... Pas top top top!

 

Acer... C'est quoi cette marque deja?

 

A plus donc!!

 

Et non je ne l'ai pas maltraité franchement depuis noel je reste pas toute ma vie dessus il a servi quoi quelques heures pas plus!!

 

Deja le jour meme du deballage il deconnait sa mere donc...

 

PINKU!



26/01/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres