Incarnation de l'Ennui

Bilan!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-dance.gif
Bon les gens! Annonce officielle: J'ai repris un kilo :D

 

Mais j'ai perdu 1% de muscle... En gros j'ai littéralement grossi donc, puisque si j'ai perdu du muscle c'est que j'ai pris du gras! Ben vi! XD

 

Pas grave a mon stade ca peut pas faire de mal!!! Une petite robe de lard! "Crevette en Robe de Lard" LOL!! Ca fait resto!!

 

Tiens d'ailleurs chu allé a la Pataterie faut voir c'que j'me suis mangé LOL

 

Entree, plat, dessert! Tranquilou la vie! J'ai juste pas fini mes frites! Le dessert etait genre GRAVE bon!! Bon, c'etait un dessert 'tout citron', forcement.... J'en aurait bien pris deux fois! :p

 

Un fou!

 

Un jour, faudra que je tente le fameux Titan! Il me fait vraiment envie!!!

 

Bon faudra qu'on m'explique aussi quand meme pourquoi la serveuse en apportant le café et le dessert, me tend le dessert en disant 'je suppose que le dessert c'est pour vous!'

 

J'ai une tete de Morfalou ou quoi???!!! O_O"

 

Bon oki c'etait pour moi mais quand meme!!!

 

Bref, ce  qui nous fait donc 59kilos pour mon metre 76!

 

Ce qui nous fait un IMC de 19.05 - je rappelle a l'assemblee que pour conserver mon traitement je dois avoir un IMC de 22!

 

Comme mon taux de muscles est dans la normale, l'IMC fonctionne chez moi.

 

J'ai un taux de graisse bas... Sans blague?? Meme avec mon kilo de plus???

 

Demain, pas de sport!! Je fais deux jours de sport un repos, deux jours de sport, un repos.... Etc... Bref repos tous les deux jours en somme!

 

Demain donc ca sera lecture. J'ai commencé un livre pas mal pis la arrive le beau gosse que je sens pointer l'idylle gnagnan et donc j'ai refermé direct.... Mais faudra bien que j'le finisse parce qu'il commençait bien c'livre de base!!

 

J'ai marché 3h35 aujourd'hui!

 

2.35 en une fois ce matin, tranquilou. J'dois avoir fait pitete allez 13km... J'en sais foutrement rien. D'hab' je fais ce parcours en 2h mais la j'ai fait partager en envoyant des photos "check point". Ce sont des points de repere pour savoir ou j'en suis dans ma marche, si j'ai marché plus ou moins vite etc... Sans compter que la gueule sur le portable j'en oubliais donc DEMI TOUR!! LOL

 

Pis aussi comme ca ca permettait aux gens QUI DOUTENT de voir que OUI je marche tout ca, juste pour le plaisir!

 

J'dis ca parce que ca fait quelques annees, 3 en fait, que je veux m'inscrire au marathon de mon entretprise qui se tient tous les ans et a chaque fois je recule car je vois a la tete des gens que c'est genre "NOOOON MJ il va faire le marathon BOUHAHAHAHAHAHAHAAH!!! Tu sais c'est pas pour les crevettes hein???"

 

En fait c'est un marathon qui relie tous les magasins de l'enseigne sur la France entiere ca se tient pendant 3 ou 4 jours et j'ai toujours voulu le faire.

 

Mais j'vois deja comment tout le monde s'est foutu d'la tronche du directeur quand il l'a fait alors...

 

Mais je sens que chu capable de le faire, VRAIMENT!!!

 

Tiens j'leur ferais bien fermer leur gueule!

 

Vraiment chu capable de le faire!

 

Allez les gens c'etait pour dire que j'revis! :D

 

Et qu'un jour je repondrai a vos mails!! OUAIS OUAIS!!!

 

J'vais prendre un bain a la mousse de thé vert *chochotte* et me tartiner d'huile d'arnica *HUUUUU*

 

Pfff.... N'empêche j'rentre de ma marche et quoi? J'avais un avis d'passage dans ma boite a lettre! ca s'trouve c'est ma perruque! Donc mercredi dans la marche on incluera un détour par la poste!

 

 

PINKU!!

 

 



03/04/2017
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres