Incarnation de l'Ennui

C'est vicieux!

 

Mais il va falloir choisir son camp!

 

Ou pitete pas!

 

Bon... J'ai commencé le Tome 2 de Troie!

 

J'dois vous dire que c'est carrement vicieux!

 

Explication!

 

Chaque tome suit la vie de trois personnages qui finissent par se rencontrer a la fin du tome... Le reste du temps, ils s'entrecroisent deci dela, s'apercoivent et finissent par se rencontrer et faire ami-ami!

 

Tome1 on suit donc: Helicon, Andromaque et Argurios (ah Argurios... pourquoiiiiiiiiiii??!! ToT)

Tome 2 on suit les aventures de Pira, Banocles et Calliodes!

 

La ou c'est vicieux mes petits gars c'est que...

 

A la fin du tome 1 se livre une bataille sanglante, prenante! Affreuse (Argurios pourquoiiiiiiiiiii??!!), bref une vraie guerre de heros!!!

 

Andromaque, Helicon et Argurios (<3) font equipe et livrent bataille contre les Mycéniens... Et chez les Myceniens (donc les ennemis de nos heros auxquels nous sommes attachés puisqu'on suit leurs aventures depuis des pages et des pages) on retrouve j'vous l'donne en 1000??

 

Les heros du tome 2!!.... Banocles et Calliodes!

 

C'est vicieux parce que generalement quand on suit les aventures de personnages on s'attache a eux et on deteste donc leurs ennemis... C'est le fameux "les ennemis de mes amis sont mes ennemis" (oui ca marche aussi "amis d'ami ami" "ennemi d'ennemi ami" etc...)

 

Donc en fait la en lisant le deuxieme tome ya de forte chance que j'me mette a detester Helicon, Andromaque (et pas Argurios jamais je ne detesterai Argurios! ca non!)... parce que bien sur j'vais avoir la vision d'eux qu'ont leurs ennemis soit la vision de banocles et Calliodes!

 

Il va m'etre quand meme difficle d'aimer ce batard de Kolanos en cas de flash back ou quoi!

 

Car c'est ca la guerre!

 

Toi t'es forcement dans l'camp des gentils... Ce sont les autres les mechants! jamais toi!

 

Finalement ce concept prete a reflechir!

 

Bon j'vais prendre ma douche je travaille demain matin! FUCK!!

 

PINKU!!



16/06/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres