Incarnation de l'Ennui

C'etait pas gagné!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/artfichier_549739_299900_201111093147111.gif 

Je suis chez mes parents depuis vendredi apres midi… au boulot on m’a laissé mon vendredi apres midi donc, samedi, dimanche, lundi et mardi !!!!!

 

Quand j’ai su ca j’ai de suite demande a mes parents si je pouvais venir pour me faire couper les cheveux…. Pis mardi dernier j’arrive au boulot et…. Pouf on m’impose le dimanche ! Comme ca les horaires modifiés sans mon avis...

 

J’ai dit que j’etais pas la pis c’est tout non mais hooooo !!!!

 

Yapa eu trop de probleme mais presque quand meme…. Convocation bureau directeur quand meme...

 

Et grande premiere, Jasper a pris la route avec moi !!! Mais je ne le referai pu…. En arrivant chez mes  parents c’etait une loque… il était dans un etat de stress enorme j’ai cru qu’il allait y passer…. Il ne tenait plus sur ses pattes et respirait a une vitesse phenomenale !!!

 

Je l.ai laissé au calme dans la chambre et restant sur le lit pour surveiller en cas de probleme mais sans trop le solliciter. J’ai preparé du rongeur digest et du vita rongeur pour lui donner un coup de fouet apres toutes ces peripetites…

 

Dans la soiree il a été mieux.

 

Il est installé dans la chambre ou j’ai passé mon enfance… ou plutôt adolescence :)

 

C’est une chambre assez grande, 25m carré et pas trop meublée donc ya de la place pour se degourdir les pattes…. Mais la il commence a Tourner en rond le pauvre…. Il s’ennui.

 

J’ai amené ses plaids, M.Ballon et quelques jouets mais la ca commence a etre long ca se voit… il commence a s’attaquer aux meubles et tout…

 

Meme si la piece est grande il est quand meme plus confiné qu’a la maison… et ce matin c’était operation commando pour s.echapper !!

 

Il restait tapit dans l’ombre et des qu’on ouvrait la porte de la chambre, la tornade blanche essayait de s’enfuir… il a quand meme reussi a aller jusque la chambre de ma mere a un moment et tete baissée !!! Il a foncé comme un deraté XD

 

Coquin !!!

 

Pour la chambre, ma mere a tout preparé pendant qu’on était sur la route. Elle a fait ca bien, elle lui a fait une petite cabane en carton avec des couvertures pour avoir chaud, elle a surelevé les fils electrique… Bref impecc’ !

 

Le premier jour il osait meme pas sortir de sa caissette de transport tellement traumatisé par la route…. Dans la soiree il a été mieux et a passé sa vie en mode ’suricate’ pour decouvrir le territoire :)

 

Chu sorti un peu en ville et quand je suis rentré j’ai retrouvé Monsieur installé sur le lit :)

 

Mais il a eu un mal de chien a redescendre… c’est pas specialement un grimpeur, a la maison il n’a pas le droit de monter sur le lit.

 

Le lendemain matin, j’etais en train de comater et j’ai entendu qu’il était monté sur le canapé puis apres il a voulu monter sur le lit au niveau de ma tete mais il s’est raté… j.ai entendu ses pattes arriere gratter pour se hisser et pis j.ai entendu un BOOM !

 

J’me suis surelevé il m’a regardé puis a tapé de la patte en me montrant son pompom genre ‘meme pas mal’ et est allé s’installer sur son plaid au bout du lit…Il n’est plus remonté sur le lit depuis XD

 

Depuis ajd’hui seulement il commence a prendre des poses un peu plus ‘decontractées’ pas encore de cachalots mais une petite carpette ce matin.

 

A la base je devais repartir que dimanche soir voir lundi matin mais il a tellement pas supporte le voyage que j’ai trouvé que ca faisait trop coup sur coup….

 

Je repars demain matin du coup !

 

Pis donc ENFIN je suis allé chez le coiffeur XD

 

J’ai cru que jamais on y arriverait !!!

 

Ca fait du bieeeeen !

 

La deniere fois ca date de novembre dernier et quand je dis dernier c’est pas dernier 2014 mais dernier 2013 !!!! C’était pour noel XD

 

Je vais chez le coiffeur une seule fois par an alors bon XD

 

Bon ben sinon j’ai enfin trouvé un cadeau de noel pour mon beau frere. J’avais une idee a la base mais c’est tombe a l’eau mais c’est bon c’est arrangé du coup chu tranquilou.

 

Me restait que lui quoi. En fait j’achete toujours les cadeaux vers juillet/aout… meme tout l’annee en fait j’y reflechis XD

 

Parce que j’ai pas toujours le temps, ca evite la cohue et pis ca permet de faire plein plein plein de cadeaux car on peut toujours en rajouter par la suite :)

Ce matin on est allé chercher celui de ma niece, j’en ai profité pour regarder le prix des consoles Next Gen et le prix des jeux mais oui carrement trop cher !

 

Avant t’acheter une console chere mais les jeux apres c’était tranquilou, 15 ou 20euros a tout peter ca allait quoi mais la non seulement la console est chere mais les jeux aussi (60 voire 70euros)!! J’comparais pour voir laquelle valait plus le coup niveau prix des jeux.

 

Pis aussi j’ai regardé le style de jeux que je pourrai prendre pour la ps4 ou si vraiment ca sera la console de deux jeux… j’ai vu Dragon age inquisition :D

 

 

Apres ya toujours les valeurs sures…

 

Silent Hill qui reste une de mes serie preferee dans la style survival Horror si ce n.est MA serie preferee en survival horror (fatal frame je le mets a part car c’est plus de l.angoisse que de l.horreur)

 

 

 

 

Ben Assassin’s Creed aussi :D

 

 

Mal a cœur chu tombé sur KH 2.5 ReMix a genre 30euros et il est sur PS3… ma mere qui me demande si j’peux y jouer sur la 4 quand je l’aurai mais non malheureusement… Yapa de rétrocompatibilité entre les playstation (c’te connerie)

 

Apres en lisant le resumé c’est pas trop grave puisqu’en fait il comprend kh2 que j’ai eu sur ps2, KHBBS que j’ai sur ma psp ya que le KH ReCoded que j’ai pas mais bon il a l’air pas super important donc j’me fais une raison.

 

Il est sorti sur telephone portable a la base c’est qu’il doit pas etre super super important quoi !

 

Pis la je passe a cote de la NINTENDO 3DS et juste a cote KINGDOM HEARTS DREAM DROP DISTANCE !!!! FUUUUCK !!!

 

Bref….

 

Il n’est pas aussi important qu’un episode numerote mais c’est vraiment la prequelle du trois qui sort l’annee prochaine un peu comme chain of memories sur GBA avec KH2… on va avoir un resumé a la mord moi le nœud au debut mais pas trop poussé j’le vois bien comme ca moi bref.

 

Pis les jeux sur N3DS yapa grand-chose… bon c’est le leclerc aussi c’est pas un magasin de jeux videos faut dire XD

 

Bref je verrai avec mes cadocs… Apres noel on sait jamais XD

 

Pour me remonter le moral, j’ai acheté des chocolats de Noel que j’me suis boulotté comme un glouton XD

 

Pis j’ai aussi pensé a m’inscrire a SOSH ! OUIII Chu Paché sé chosse !!!

 

Parce que genre ca fait 10ans que chu en mobicarte hein XD

 

J’enverrai mon dossier demain en rentrant pour finaliser l’inscription. :)

 

J’ai renouvelé mon inscription a Marguerite et Compagnie et pis j’ai pris des Billets de Tombola aussi pour mes parents et moi pour le Noel des Lapins:)

 

Il me reste mon babelio a mettre a jour et ca va etre le plus long et difficile car j’ai pas pris de note sur les livres lus et j’me souviens d’absolument plus rien de ce que j’ai reellement pensé XD

 

Ca va et’ Chaud XD

 

M’enfin…

 

J’ai aussi des photos a poster, faut que je les tries….

 

Bref J’ai pu rien a lire donc je joue aux jeux videos et c’est chronophage, addict comme je suis… pas d’inquietude je suis vivant !

 

PINKU !

 

 

 



08/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres