Incarnation de l'Ennui

NetLoose President!

 

Dans l'art du "je vous emmerde mais j'fais croire quand meme que je vous ecoute"... Les politiques sont tres forts mais alors ya quelqu'un d'autre qui s'y colle royalement: NETLOOSE!

 

Par curiosité, j'y repointe mon nez et je vois que les groupes sont encore dispo!

 

"NOOOON?! Serieux, ils nous auraient ecouté?! Non j'y crois pas... Qu'est-ce qu'ils nous ont encore preparé comme coup de pute.... Voyons voyons..."

 

Je clique donc sur un de mes "groupes" et je vois ecrit a la place du precedent message qui nous informait de la mort des groupes le 19 novembre

 

Salut BakaPinku

Il y a quelque temps, nous avons décidé de supprimer tous les groupe sur Netlog. Cette décision a été prise afin de rendre Netlog plus rapide et plus simple d'utilisation.

Nous avons pris en compte votre feedback et nous comprenons que vous avez besoin d'un peu plus de temps pour rechercher une alternative et pour sauvegarder le contenu de vos groupes. Nous allons donc repousser leur suppression au mois prochain. Les groupes seront supprimés entièrement le lundi 19 décembre.

 

MOUHAHHAHAHAHAHAHAAAAA

 

Bien sur...

 

LOL

 

PINKU!!



20/11/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres