Incarnation de l'Ennui

Courses!

 

J'me depeche j'vais chez le kine dans 20 minutes!

 

Ajd'hui je ne travaille pas car lundi c'etait mon jour de repos mais comme c'etait ferié ben on a du deplacer mon jour de repos :p

 

cependant ce matin mon telephone sonne, c'est mon patron qui me demande si j'peux venir. Un peu enfariné j'lui dis que j'prends ma douche et j'arrive.

 

Je cogite sur le chemin et je devine pourquoi on m'appelle.

 

J'arrive et la mon directeur me dit qu'il restructure le magasin et me demande si ca m'interesserai d'aller.... En caisse!!

 

NOOOOOOOOOOOOOOOON!!! Fut ma reponse interieure et un petit "ah non, pas question!!" fut ma reponse donnee!!!

 

Non mais ho!!

 

Le truc c'est qu'une employée revient apres deux ans d'absence et personne ne sait quoi en faire (faut dire que c'est un boulet) et donc il voulait la foutre a ma place! pas question non mais ho!! j'l'aime bien moi ma place!

 

ca m'a un peu deboussolé quand meme qu'on me demande parce que j'me suis dit que si on m'demandait ca c'est que j'faisais pas l'affaire et tout donc j'ai clairement demandé pourquoi mais il m'a dit que c'est pas parce que j'faisais pas l'affaire mais parce que j'avais deja fait de la caisse et la manager caisse lui avait dit que ca m'avait plu, donc si ca pouvait liberer une place en m'y remettant ca les aurait bien depanné!

 

le truc etant que la caisse ca m'a pas plu pluss que ca, la seule chose qui me plaisait c'etait de faire chier mon ancienne patronne qui m'avait dans l'pif et qui pour me faire craquer m'avait foutu a 20h!!!!! En caisse en pleine periode de noel!!!! Bravo la paie a la fin du mois!!!

 

Alors pour la faire chier j'etais tout sourire et tout et tout!

 

Finalement j'ai fini par retourner a mon poste et j'etais bien content!

 

Et puis j'dois avouer que cette demande m'a aussi deboussolé parce que pour connaitre l'employee en question c'est une faineasse finie qui n'aime pas bosser et tout alors j'me dis "fuck si on me remplace par elle c'est que j'vaut vraiment que dale"

 

J'aurais bien accepté juste pour faire chier ma responsable qui est toujours en train de me critiquer XD

 

le probleme c'est que mon "oui" aurait ete definitif et la ben.... Voila quoi XD

 

J'en ai profité en sortant du bureau pour faire mes courses.... Juste un peu parce que je n'avais pas mon caddie de grand mere donc j'me suis pris deux cabas en caisse et pis j'ai fait mes courses en gros! Putain j'en ai grave chié pour rentrer chez moi j'avais un de ces mal aux epaules!!

 

J'en ai eu pour.... 58euros!!!!!

 

J'ai eu droit a un nouveau cheque fidelité donc j'pense que Bakshiche aura le ventre plein a la fin du mois :)

 

J'ai acheté que des trucs utiles en plus et j'me suis permis des boules de pain blanc! MIAM!!

 

J'y retournerai pour finir cet apres-midi... je pense!

 

J'trouve que question courses ce mois ci j'm'en suis bien sorti!

 

bon il me reste10 minutes avant le kiné j'vais me reposer un peu :)

 

PINKU!!



12/04/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres