Incarnation de l'Ennui

Cuisinons!

 

A midi je me suis fait des tripes mode de caen sauf que j'ai mal géré les doses et il m'en reste.... Et il me reste aussi des patates!

 

Oui j'aime bien rajouter des patates dans les tripes avec un peu de tomates :)

 

Et comme j'ai pas envie de remanger des tripes ce soir, je me suis dit que j'allais faire un gratin de pomme de terre avec le reste des patates! Quant aux tripes je les mangerai demain midi :)

 

Je suis allé en courses pour acheter des legumes pour Jasper et puis j'en ai profité pour acheter du gruyere et des oeufs pour le gratin!!

 

J'ai aussi acheté une petite mimine de crevettes... j'ai craqué mais j'avais tellement envie d'en manger! Des crevettes avec un peu de bechamelle (qui sera faite pour le gratin)

 

Au detour du rayon je tombe sur un livre de recette special Pomme de Terre!! J'aime les patates mais c'est vrai que j'en mange rarement parce que je ne sais jamais trop quoi en faire, j'ai jeté un coup d'oeil et les recettes sont vraiment sympa et tres faciles! Du coup hop... Dans le caddie -_-'

 

J'vais aussi faire des muffins kiwi/pommes car ils commencent a ramolir dans mon frigo! pourtant je mange beaucoup de fruits, ca ne fait pas longtemps qu'ils sont la mais ils n'ont pas vraiment tenu le coup cette semaine!

 

J'ai eu un coup de pompe dans le magasin! Mes jambes ont commencé a trembler et je suis devenu tout pateux..... pour ne pas m'ecrouler je me suis permis d'ouvrir un petit paquet de raisin secs! Je l'ai payé bien sur hein ... A moitié vide mais bon je l'ai payé quand meme XD

 

Je mettrai le reste dans mes muffins! ca devrait pas etre mauvais!

 

Bref!

 

Mon four va tourner toute la soiree! De quoi rechauffer un peu l'appart'!!

 

Demain je suis d'apres-midi, inventaire oblige donc voila quoi!

 

Un peu de menage et pis dodo!

 

Sinon j'ai eu ma paie et je suis quelque peu enervé... Parce que j'avais accepté de faire des semaines de 30 ou 32 heures sauf que... Si elles me sont payees (ouf...) ben... Elles ne sont pas remunerees sur le meme mois du coup ce mois ci j'touche genre que 20euros de plus... -_-"

 

Heureusement que j'ai pas fait de folies!

 

Mais ca va pas m'aider a faire face au mois d'mars ca... Bon je me racheterai des jeans plus tard et pitete que je demanderai un surplus de cadeau d'anniversaire a mes parents du type... Remboursement de dvd de plastic tree! XD

 

Comme je dis apres tout je porte un long manteau et au boulot je porte une blouse blanche donc on voit pas que j'ai des trous au cul a mon jeans XD

 

Pis mes pulls on les voit pas non plus donc... oui parce que si j'devais vous prendre en photo les trous que j'ai dans mes pulls XD

 

J'ai honte XD

 

Et pis il va refaire chaud donc je vais remettre des sweat et des chemises donc je pense que j'peux attendre decembre prochain pour les pulls!

 

Quant au jeans.... Mai/Juin ca pourra l'faire! Quand je resortirai un blouson court quoi!

 

En plus logiquement ce mois-ci je dois acheter beaucoup de produits d'entretien et d'hygiene et c'est generalement pas compté dans le budget! Bien entendu je me lave et je fais le menage, c'est juste que mon budget course a ete calculé en faisant une moyenne sur un an de courses donc les produits d'entretien et d'hygiene font parti de cette moyenne mais c'est une infime partie de cette moyenne donc mars va etre TRES serré question courses!

 

En plus... J'suis en vacances et donc ma paie va considerablement baissée... je deteste les vacances pour ca!

 

Oui parce que, vous allez m'dire en vacances on est payé pareil mais pas chez nous... car je travaille 26h semaine... Sauf que je travaille du mardi au dimanche... le dimanche etant payé double, je suis payé en realité 30h semaine. Or, lorsque je suis en vacance et bien je suis payé 26h tout court! Donc ca fait une sacrée difference!!!

 

BREFEUH!!!!

 

J'ai faim, j'vais faire mon gratin et mes muffins!

 

Ca sent les photos!!! XD

 

Arf faut quand meme que j'fasse un peu de menage... mais j'ai du mal a me remettre de mon coup de pompe!

 

J'ai deux petites idees de nouvelles categories mais je ne sais pas si je vais l'faire en fait... Auriez-vous des idees sympa?

 

PINKU!!



28/02/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres