Incarnation de l'Ennui

DECEMBRE 2017!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/cavala.jpg
Ya une autre blague apres le boss final Resident Evilesque que tu peux absolument pas mourir contre dans l'episode Prompto...

 

La date de sortie de l'episode Ignis!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il sort en DECEMBRE????? WHAT - THE - FUUUUUCK!!

 

 

Moi j'peux pas attendre jusque la c'est mon perso prefere putain d'bordel de merde!!!!

 

 

Bon sinon remarquons donc que ya forte probabilité que ca se passe effectivement lors de l'attaque de l'hydreenne MAIS que Ignis..... N'EST PAS AVEUGLE!!

 

Ca veut dire que quoi? Genre Ardyn l'aurait torturé, arraché un œil ou quoi???

 

C'est pas lors de l'attaque qu'il est devenu aveugle mais APRES!!!! Quand Noctis etait dans le comas!

 

WHAAAAAA!!! 

 

Mon pauvre Ignis! Sérieux il est Badasse c'perso l'air de rien vraiment!! J'l'adore! SOOOO BRITISH! :D

 

Trop hate!!! O_O

 

 

 

PINKU!!

 



26/06/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres