Incarnation de l'Ennui

DEGOUTE!!

 

AAAAh les gens... Je suis, la, bien degouté!

Je vous ecris avec mon traitement dans l'sang!

J'avais vraiment esperé profiter de ce premier week end depuis 4 semaines!! Mais non...

Jusqu'a ce matin 6h00 c'etait toujours pas prevu que j'le prenne mais alors que s'est-il passé???

Bon alors faut reprendre a partir de la semaine derniere!

La semaine derniere mes parents m'appellent pour me dire qu'ils viennent se promener dans ma ville, parce que j'habite une belle ville quand meme, et que donc ils passent me voir... bref... Jusque la pas de probleme!

On se balade en ville et ma mere me dit que ma soeur vient chez eux une bonne semaine. Pour ceux qui savent pas ma soeur habite carrement super loin donc ils la voient genre.... 2 ou 3 fois par an meme pas et la comme maintenant elle a un bebe ben c'est mieux qu'elle trouve plus d'occas' de venir...

Bon jusque la pas de probleme ca sous-entend "ca serait bien que tu viennes un peu aussi" bon... J'ai l'habitude donc voila mais la elle me dit que ya aussi une tante a moi que j'ai pas vu depuis houlaaaaaaaaaaaaaaaa qui vient un autre week end voir le bebe puisqu'elle ne l'a toujours pas vu et que quand meme il va pas tarder a avoir un an! Donc heu...

Bon la pour le coup j'lui dis que j'ai piscine hein c'week end la! -___-'

Ma soeur ca passe parce que c'est ma soeur... Elle sait comment je suis, les sujets a pas aborder et tout donc c'est tranquile.... En gros quand j'viens on s'voit qu'a table le soir on discute tous ensemble du beau temps, on rigole, et apres j'monte dormir et j'rentre le lendemain... Ouais en gros c'est a peu pres a quoi ressemble les week end quand ma soeur vient!

mais la si en plus ya ma tante et tout j'risque de me taper les questions que j'deteste et en plus comme ca fait 10 plombes qu'on s'est pas vu meme si finalement le bebe va m'sauver parce qu'au final a la base c'est bebe qu'on vient voir! Mais voyez meme deux minutes de questions ca va me souler donc... J'ai prefere aller chez mes parents seulement ce week end!

Le truc en plus c'est que c'etait prevu dans ma tete que j'aille ni voir ma soeur ni ma tante...

Ce fut un pur hasard!

Samedi je faisais 7h/15h sans interruption! ET j'avais des legumes a acheter pour la loutre... Du coup au matin j'envoie un message a mes parents en demandant si c'est possible de m'apporter des legumes dans l'apres midi parce qu'au vu de mes horaires je ne serai pitete pas en etat de faire des courses en quittant du boulot...

Ils acceptent... OUF!

Meme si au final a 15h ca allait a peu pres mais ma mere etait deja sur le parking du magasin :)

Du coup ben on rentre et la ben pour pas qu'elle se soit deplacer pour rien et comme ma soeur est deja chez elle j'lui dis qu'elle m'embarque! En plus j'avais des trucs a mater chez eux!

Du coup j'prepare mon sac et voilou!

J'suis chez mes parents!

Bon mon week end...

Bon sur le coup ca roule quoi!

Mon pere m'a enregistré KAIRO dans la semaine parce que ca fait dix ans que jveux voir ce film VRAIMENT!! J'veux le voir depuis sa sortie et j'ai jamais reussi a le voir et ca passait sur arte dans la semaine tard dans la nuit donc j'avais demandé qu'on me l'enregistre!

Comme la maison est vide et calme j'en profite!

 

 



MALHEUR en plein milieu ma soeur elle rentre et tout et la j'ai du jongler pour lire les sous titre parce que bebe jouait a mes pieds et tout et tout donc heu ben ma mere et ma soeur discutaillaient et jouaient aussi et donc bref...

Bon quand meme du peu que j'ai suivi c'est cool comme film, vraiment mais juste que faut pas etre allergique aux films d'angoisse japonais hein mais sinon il est vraiment cool!

En fait c'est une sorte de metaphore sur la mort et les reseaux sociaux et tout vraiment bien!

J'regrette pas de l'avoir vu maintenant je pense que ya 10ans on n'etait pas assez "connecté" pour comprendre le sens profond de ce film... Contrairement aux japonais qui etait deja bien avancé dans c'domaine la finalement...

Heuuuu...

Sinon ben apres je sais pu c'que j'ai fait...Surement que j'ai discuté avec tout c'beau monde. Ah oui j'suis allé taper la discute avec mon beau frere et mon pere dans l'jardin XD... Apres on a mangé et dans la soiree ben en zappant j'ai apercu SCOTT PILGRIMM a la tele!!! ce qui a eu pour effet de faire deserter tout le monde du salon... Du coup ca a mis fin a la grande discussion familiale!

Soeur et beau frere au dodo, ma mere je sais pu et mon pere est monté jouer a l'ordi...

Bref... Donc j'mate scott pilgrimm film que j'peux mater en boucle pendant 10 ans que j'trouve toujours des references que j'avais pas capté avant XD


J'parle de ce film ** ICI**

 

J'me suis rendu compte que la version que j'avais c'etait la version canadiene mais la version francaise (que j'ai vu donc chez mes parents) est vraiment bien traduite au niveau des blagues et tout donc j'prefere de loin a celle que j'avais qui est partie... A la poubelle!!!!

J'adore et pis apres mon pere est venu un peu pietiner en bas pour recuperer la tele pour regarder le catch....

J'suis monté dormir et la HORREUR!!!

J'croyais que yavé d'la place pour dormir mais non j'me retrouve a dormir par terre dans la chambre de mes parents bouhou...

J'ai super bien dormi.... -_____-

Du coup j'avais la gueule dans l'cul le lendemain, l'enfer!

Bref....

J'attends que tout l'monde soit debout pour profiter pleinement d'un bon sommeil mais finalement mon pere vient resquatter la chambre vers 9h je crois donc ben j'me leve super enchanté....

J'petit dejeune! ca va ya des croissants et des pains au chocolat XD

Apres la chambre de ma soeur a ete libre j'en ai profité pour redormir pendant que tout le monde etait dans le jardin :)

J'me suis levé a 13h un peu dans le paté, j'aurais bien dormi plus mais j'avais en tete d'aller voir REBELLE au cine!

Faut dire que le cine dans la ville de mes parents ne demande aucun sacrifice de ma part pas comme dans ma ville car il est proche!! J'peux y aller tout seul a pied!! Pas besoin de jouer les amoureux ou de charmittude quelconque pour pouvoir y aller!!

Du coup, j'me leve, j'me prepare et hop CINEMA!! Ma mere m'a filé 10euros pour la place et elle m'a meme amené :p

C'etait pas prevu mais finalement hein, j'vois pas pourquoi j'aurais dis non!! :p

J'ai quand meme demandé si quelqu'un voulait venir avec moi mais j'pensais bien que personne ne viendrai! Mais bon sait-on jamais! XD

Aloooors... REBELLE!!



 

 

C'est trop bien!!!

J'ai eu des frissons tout le film et tout et ces cheveux mon dieu!! CES CHEVEUX!!!

Les cheveux de Merida sont juste hypnotisants XD

Bon ya un detail qui m'a bouffé la fin du film mais spa grave! pas par rapport au film qui est tres bien mais c'est moi quoi!

Ya un moment j'explique... Merida se sauve du chateau en robe de "mariée" et apres j'capte qu'elle est de nouveau avec sa robe "de bois" et j'me souviens pas quand elle s'est changé du coup toute la fin du film jme rematais le debut dans la tete pour savoir a quel moment elle avait bien pu se changer... Bon en fait en y reflechissant hier je crois que c'est quand elle se retrouve enfermer dans sa chambre mais j'suis pas sur XD

Bref...

Donc j'ai pas vraiment suivi la fin!

Non mais sinon les paysages sont superbes, font grave reels et tout et sinon c'est assez drole, mais aussi emouvant et tout et tout :)

J'regrette pas d'etre allé le voir!

Bon pis apres j'suis rentré et est arrivé une tante! (une autre que celle du debut)

Jdis donc a ma mere que j'vais redormir un peu mais elle me propose de me ramener tout suite donc heu ben OUAIS QUOI XD

Passage au mac do comme d'hab' et apres j'suis rentré et j'me suis couché tout simplement!!!

J'me suis relevé pour mater la ceremonie de cloture des jeux! On sait jamais un passage furtif de Docteur XD

J'y croyais pas hein mais en fait j'attendais MUSE XD

pis apres ben j'me suis recouché le truc c'est que j'etais tellement bien crevé que ce matin impossible de me lever pour menage course lessive et donc j'ai du reprendre mon traitement...

Voila pourquoi j'suis grave degoutéééééééééééééééééééé quoi ca fait 5 semaines que j'prends mon traitement sans interruption et j'en peux plus!!!!!! XC~~~~~

Fuck!

Bon ben voia quoi....

Allez... menage, lessive, courses...



PINKU!




13/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres