Incarnation de l'Ennui

Demons - Imagine Dragons

 

 

 

Quand les jours sont froids
Que les cartes sont jouées
Que les saints que nous prions
sont faits d'or

 

Quand tous tes reves ont pris fin
Et que ceux que nous realisons
sont les pires de tous
Que le sang se fige

 

Je veux cacher la verité
Je veux te preserver
Mais avec cette bete en moi
Il n'y a nul part ou aller

 

Peu importe ce que nous construirons
Nous ne sommes que cupidité
Voila sur quel royaume je regne
voila sur quel royaume je regne

 

Quand tu sens la chaleur
Plonge dans mes yeux
c'est la que se terrent mes demons
c'est la que se terrent mes demons
Ne t'approche pas trop
Ce n'est que tenebre a l'interieur
c'est la que se cachent mes demons
c'est la que se cachent mes demons

 

Lorsque le rappel
Est le dernier de tous
Quand les lumieres s'eteignent
Tous les pecheurs rampent

 

Ils creusent ta tombe
Criant au scandale
Quant a tout ce que tu as fait de mal

 

Je ne veux pas te laisser tomber
Mais je suis enchainé a l'enfer
Meme si c'est tout ce que je peux t'offrir
Je ne veux pas te cacher la verité

 

Peu importe ce que nous batirons
Nous ne sommes qu'avarice
Mon royaume prend forme
Mon royaume prend forme

 

Quand tu sens la chaleur
Plonge dans mes yeux
C'est la ou se terrent les demons
c'est la que se terrent les demons
Ne t'approche pas trop
Ce n'est que tenebres en moi
C'est la que se cachent mes demons
C'est la que se cachent mes demons

 

Ils disent que c'est de ta faute
Je pense que c'est simplement le destin
C'est encré en mon ame
Je dois te laisser partir

 

Tes yeux.... Ils sont si eclatants
Je veux preserver cet eclat
Je ne peux y échapper
Sauf si tu me montres comment

 

Quand tu sens la chaleur
Plonge dans mes yeux
C'est la que se terrent mes demons
C'est la que se terrent mes demons
Ne t'approche pas trop
Ce n'est que tenebre en moi
C'est la que se cachent les demons
C'est la que se cachent les demons

 

 

 



21/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres