Incarnation de l'Ennui

[trad] Speeding Cars - Imogen Heap

 

 

Voici le jour que tu esperais ne jamais voir venir
Ne me nourris pas de violons
Cours juste avec moi parmi ces voitures en exces de vitesse
Des papercuts d'amants tricheurs
Le café n'est jamais assez fort
Je sais que tu penses que c'est plus que de la malchance

Là, Là, mon bébé
C'est juste des trucs de manuels
C'est dans l'ABC du grandir
Là, là mon chéri
Oh, ne perds pas la tete
Car aucun de nous n'etait des anges
et tu sais que je t'aime

Les somnifères n'eveille jamais le chat qui dort****

Au loin,
Scintillant dans la sueur froide de la culpabilité
Je t'ai vu t'enfoncer doucement pendant des annees
Tu ne peux pas continuer comme ca
C'est désormais un mauvais moment comme un autre

Là, là mon bebe
c'est juste des trucs de manuels
c'est dans l'ABC du grandir
La, la mon cheri
oh, Ne te tue pas
car aucun de nous n'etait un ange
et tu sais que je t'aime

C'est bon pour moi
c'est bon pour moi... ca fait longtemps Maintenant

C'est bon pour moi
c'est bon pour moi... ca fait longtemps maintenant

Là, Là, mon bébé
C'est juste des trucs de manuels
C'est dans l'ABC du grandir
Là, là mon chéri
Oh ne perds pas la tete
car aucun de nous n'etait des anges
Et tu sais que je t'aime

Là, là mon bebe
C'est juste des trucs de manuels
C'est dans l'ABC du grandir
La, la mon cheri
oh, Ne te tue pas
Car aucun de nous n'etait un ange
Et tu sais que je t'aime

 

----

 

A Fabien...



05/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres