Incarnation de l'Ennui

Dokohaku

 

 

OH OUIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

 

Je vous jure j'ai vu la miniature j'ai hurlé on a du m'entendre jusqu'a l'autre bout de la ville XD

 

Depuis le temps que je me plaignais qu'elle n'avait jamais ete posté sur YT celle la!!!!!!!!! C'est une de es choreo preferee de SLH qui date de bien..... 2 ou 3 ans !! J'avais adoré et j'adore toujours la danser *o*

 

 

Oh OUIIIIIIII!

 

 

 

 

Rion, vas-y claque le short la, putain!!!! T'as trop des cuisses de reve *o*

Non mais c'est le seul qui explose son jogging avec ses cuisses, ca me laisse reveur a chaque fois XD

2.50 *o*

 

 

Ce qui est drole c'est que je me plaignais il y a quelques jours que ca foutait plus rien que ca soit dans l'une ou l'autre crew

 

OK ya eu le Coronavirus tout ca tout ca XD

 

Mais je veux dire ya du stock de videos sous le coude hein? Mais apparemment ils choisissent de poster avec parcimonie XD

 

*Danse de la joie *

 

Bon l'originale est mieux mais quand meme chu content !!! :D

 

Oui parce que Ya deux ans je postais cette photo:  **La Preuve**

 

Ou je disais que j'etais degouté qu'elle ne fut jamais postee :(

 

Merci 'Tashia du coup XD XD XD

 

Las photo ne sont pas datées quand on les poste mais elle se trouve page 3 de l'onglet 'photo' donc il suffit de regarder ce que jai posté apres pour deviner la date....

 

PINKU!

 

 



24/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres