Incarnation de l'Ennui

ENFIN!!!

 

C'etait quand meme pas compliqué!!!

 

J'me plaignais tout le temps que les videos etaient toujours axé SOIT Seme SOIT Uke..... c'etait pas possible de les mettre par couple?????

 

MERCI! ENFIN!

 

@parkhyesung18 tysm for 500k❤️#bjalex #painterofthenight #loveisanilusion #hereuare #holdmetight #dangerousconviencestore #cherryblossomsafterwinter #pearlboy #fyp ♬ original sound - ✨Lightsaber ✨ - ✨Lightsaber✨

 

Et quand t'arrives a tous les identifier tu te dis que tu lis BEAUCOUP trop de YAOI!!!

 

Au cas ou:

 

1/ BJ Alex (Toxic qui devient non toxic)

2/ Cherry Blossom After Winter (Fluffy / Guimauve)

3/ Love is an Illusion (Couple qui se marie parce que le Uke est enceinte - Oui c'est un Omegaverse)

4/ BJ Alex - couple secondaire (Sexfriend / BDSM extreme MAIS sain niveau relationnel Dom/Sub)

5/ L'insatiable Mr. Kim (Abandonné donc j'pourrais pas trop dire XD - ca me paraissait gentil et taquin a premiere vue - MAIS c'est le manhwa qui m'a donné envie de me mettre au dessin! )

6/ Painter of the Night (Toxic / violent)

7/ Brulante Etreinte (Ce couple me fait mourir de rire XD)

8/ Payback (Cerveau VS Cerveau - Non consommé)

9/ Dangerous Convenience Store (Pas lu mais apparemment c'est HYPER respectueux et doux)

10/ Here U are (CE couple!)

11/ Le garcon aux perles (J'espere une fin heureuse pour ces deux la mais... J'en doute fortement! Relation saine et intense!! )

12/ Kiss me liar (pas lu / omegaverse et je deteste ca mais apparemment le seme est un gros con au debut XD)

13/ Delivrance counterattack (pas lu / omegaverse, je DETESTE ca)

14/ Dear Benjamin (Omega Badass mais  j'aime quand meme pas ca les Omegaverse XD)

 

.....

 

Bon si les Omegaverse vous intrigue on a meme une video avec les bebes et leur parent XD

 

@parkhyesung18 #fyp #bl ♬ original sound - ✨Lightsaber ✨ - ✨Lightsaber✨

 

 

 

 

 

PINKU!



07/02/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres