Incarnation de l'Ennui

Episode Prompto...........

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/wtf.png
Non Mais c'est quoi cette blaaaaaague???!!!!

 

 

Avis tout a fait objectif!

 

Oui c'est tout XD

 

Je sais il sort demain mais j'vous rappelle que tout le monde ne vit pas avec la meme heure!

 

Vive le decalage horaire XD

 

Des fois ca a des avantages :p

 

Je vous en dirai plus.... Heu disons jeudi car demain je risque d'etre TRES fatigué et ma mere qui veut qu'on aille faire du shopping je crois qu'elle sait pas que se faire tatouer ca fatigue VRAIMENT!

 

Mais genre ca fatigue ENORMEMENT comme si t'avais pas dormi 5 jours alors moi qui suis deja de base malade on va rigoler demain XD

 

Surtout pas le droit de prendre mon traitement!

 

Mercredi j'ferai l'episode a tete reposee et jeudi critique!

 

PINKU!



26/06/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres