Incarnation de l'Ennui

Gosh!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/artfichier_549739_299900_201111093147111.gif
Quand t'arrives a tous les identifier alors que tu trouves pas lire enormement de yaoi en fait....

 

De base j'ai cliké parce que la premiere image vient de Ouroboros (je vous mets le resumé a la fin du post) qui pour le coup est un manhwa yaoi que je lis (et il est terrible.... ment psychologique!!! comme j'aime)

 

NSFW signifie Not Safe For Work (en gros a ne pas regarder au travail donc des que les lettres apparaissent... les sabres lasers suivent XD)

 

Mais cet edit a la classe donc je le poste!

 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 

Une publication partagée par ✨~Horny-chan~�✨ (@moonieditz)

 

 

En meme temps ce sont tous des manhwa hyper psychologiques tordus a souhaits alors forcement yavé de fortes chance que je les ai lu 

 

Je vous ai deja dit que OUI il y a un scenario dans les YAOI! 

 

OUROBOROS:

La veille de son mariage, Woo Hyung est kidnappé par son beau-frere, qui le sequestre durant 10 ours. Obsede par le jeune homme depuis des annees, il se persuade que ce qu'il lui fait subir est de l'amour.

 

Mais un jour Hyung reussi a s'enfuir et l'envoi en prison.

 

Pourtant, son calvaire ne prend pas fin. Traumatisé, il est incapable d'echapper a son tortionnaire et aux images de ce qu'il lui a fait subir. Hyung sombre peu a peu dans la folie, se renferme sur lui meme et multiplie les partenaires.

 

Il veut oublier, effacer ce cauchemar de son esprit et recommencer sa vie.

 

Le combat d'un homme pour survivre au trauma et reapprendre a vivre et aimer.

 

 

PINKU!



08/05/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres