Incarnation de l'Ennui

J'ai "bingé"....

 

 

.... mais pas en alcool, je ne bois pas une goutte d'alcool :)

 

 

 

NOn mais en fait j'ai parlé des try guys en dessous et sans m'en rendre compte ben j'ai du passer le weekend a rerereregarder leurs videos, alors que d'hab' je me contente juste de regarder les nouvelles videos quand elles sont postees et je ne me rappelais plus de certaines choses mais en tout cas j'ai eu des fou rire de dingue mes voisins ont du se demander ce qu'il se passait....

 

Mais au final je me suis rendu compte d'un truc super con....

 

Eugene..... C'est trop moi ... Socialement parlant! (a part qu'il boit comme un trou XD)

 

Il m'enerve je le trouve 'm'as-tu vu et pretetieux" MAIS attachant a la fois parce que ca crée un contraste avec les trois autres qui sont foufou tout le temps mais au final en regardant les videos je me suis dit 'Putain mais en fait.... Je crois il m'enerve parce que c'est moi" XD XD XD

 

Sur la continuité des videos finalement je me suis rendu compte qu'il avait en fait un super gros manque de confiance en lui qu'il compense par un coté "beau gosse froid charmeur" mais en fait si tu grattes la couche.....  il a juste besoin de gros calins XD XD XD (et d'une therapie O_O)

 

Moi j'ai toujours vu les try guy comme ca

 

Zach: Le bebe 

Keith: le clown 

Ned: le papa

Eugene: la diva 

 

Mais, en regardant tout sur le long des annees tu vois l'evolution et Je crois qu'au fond il bouillonne de sensibilité mais il ose pas le dire de peur qu'on se moque de lui O_O (heu je m'en suis carrement rendu compte sur la video ou ils font des tests de personnalité super scientifiques avec etudes hormonales et tout)

 

 

Mais sinon j'ai vu la video avec le bebe de Ned que j'avais oublié et la les gens qui me connaissent bien vont rire en la voyant  parce que... comment dire...

 

Si vous ne m'avez jamais vu avec un bebe ...

 

Ca donne exactement Eugene avec le fils de Ned XD XD XD

 

 

 

 

 

 

Je poste celle la parce qu'elle est sous titree en francais, il suffit d'appuyer sur le petit rouage et choisir la langue de sous titre puis appuyer sur le petit carré blanc :)

 

 

Et quand j'ai entendu 'c'est pas que j'aime pas les bebes c'est juste je les trouve trop..... dependants' et le 'oui c'est.... un bebe' XD XD XD

 

Je peux vous affirmer que c'est EXACTEMENT ce qui sort de ma bouche quand je parle de bebe ou de personnes agees....

 

Ils sont trop Dependant et imprevisibles ca me stress. Moi i j'ai pas le total controle sur tout je panique O_O

 

on mais je crois qu'au final c'est qu'au bout d'un certain temps, le probleme  c'est qu'on est 'prisonnier' de cette image froide et provocatrice .... Je l'ai vaguement sous entendu sous la video sur le harcelement qu'a fait Malou mais bon voila~~~~

 

BREF!

 

Non mais en confinement tu finis par carrement trop t'introspecter meme sur des videos d'humour XD XD

 

J'ai mal au crane XD

 

 

La video sur les test genetiques c'est celle ci.... si vous parlez anglais je vous jure c'est fou

 

 

 

Ils font des test genetiques a la 'mariés au premier regard' pour savoir lesquels des 4 sont compatibles amicalement (j'ai appris des trucs en plus sur les hormones O_O)

 

Que ceux qui me connaissent, regardent de 3min a 3.40 la reaction au calin XD XD XD

 

Vous trouvez pas ya un air de ressemblance XD XD XD

 

(l'etude a cette minute portait sur le potentiel a montrer ses sentiments et creer une 'intimité emotionnelle' avec les gens elle dit qu'il y a 3 personnes dans le groupe qui sont faits pour ca ..... les autres repondent 'houuuu on se demade bien qui est la 4e personne" et la psy dit que donc Eugene reve d'etre proche des gens mais qu'ils est totalement bloqué par la peur et trop reservé pour ca)

 

Le point suivant etudie le besoin de solitude..... 

 

J'adore le "Zach je crois que vous etes seul le dimanche.... par defaut" XD XD XD

 

 

 

PINKU!

je viens de me rendre compte en postant la video .... regardez coment ils sont assis

3 collés et un a l'autre bout du canapé XD

Je vous jure en sortie de confinement je retourne voir un psy XD XD XD

.

.

.

Pour rire j'ai regardé... Eugene est ascendant BELIER XD XD XD sans blague XD

 

 



06/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres