Incarnation de l'Ennui

J'ai mol lo teute (comme y disent les Môrnais!)

 

Ouin Ouin!

 

Comme demain je fais 9h30, on va finir par le savoir, j'me suis dit que je risquais de faire une crise cardiaque si je reprenais direct mon traitement a 4doses!

 

Ben oui quand meme!

 

Surtout que je ne prends pas mes betabloquants parce que ca me fait flipper ce genre de medoc'!

 

Je suis pas certain qu'ils soient plus dangereux que mon traitement lui-meme mais.... Voila quoi XD

 

Donc ajd'hui j'ai pris juste un cachet et WALOUUUUUU!!!

 

Je pete grave la forme!

 

Bon, la, ayé ca fait pu effet du coup la j'ai une forte pression derriere les yeux, la machoire completement serrée et pis j'ai faiiiiiim mais une faiiiiiiiiim du monde!! (hehe)

 

Mais je ne peux pas manger...

 

C'est bete j'avais prevu de me confectionner de delicieux muffins pomme/cannelle pour moi le petit dejeuner demain mais c'est pas grave...

 

Vu comment j'ai pété la forme avec un seul cachet j'me dis que demain pitete que j'en prendrai qu'un seul le matin et un demi le soir... ouais parce que normalement je n'ai pas le droit d'en prendre apres 16h sinon j'dors pas de la nuit O_O

 

Le truc c'est que d'hab' j'en prends 2 le soir et je dors la nuit mais la avec mes 3 semaines de sevrage vu comment un seul cachet fait effet, j'vais pitete pas tenter le diable et en prendre un entier le soir...

 

Sinon, ouais je risque fortement de ne pas dormir!

 

Je suis obligé d'en prendre un le soir vu que le matin je travaille 6h donc j'ai besoin d'une dose voir meme une dose et demie voir meme deux doses mais je les prendrai une par une pour pas affoler mon coeur donc voila...

 

Oui parce que la j'vous explique ma dose je l'ai prise ajd'hui 14h ca a mis une demie heure a faire effet (malgré les trois semaines de sevrage... bizarre) et a 18h coup de barre de foliiiiie! Donc ca fait effet que 4h si j'prends qu'une dose OR je travaille 6h le matin voili voilou pourquoi je risque de prendre une dose et demie voir deux dose mais a heure bien separée et pas tout en meme temps comme je fais d'habitude XD

 

Pis le soir je travaille 3h30 donc j'en prendrai qu'un demi parce que je serai deja dans un sale etat a cause des doses du matin!

 

Voila!

 

Ma responsable m'a choppé pendant que je faisais mes courses tout a l'heure (ouf j'ai trouvé des legumes pour Jasper!!) et m'a dit ce qu'il y avait a faire parce qu'on ne se voit pas avant samedi apres-midi.

 

J'ai un repas a preparer et tres franchement demain ca va etre la loose parce que mes horaires sont mal foutu... J'sais po si j'vais m'en sortir...

 

On verra XD

 

Sinon j'ai trop fait un reve etrange le truc de fou!

 

Hmmm comment expliquer?

 

Disons que apparemment j'etais encore au lycee j'etais en vacances et ca allait etre la rentree le lendemain a c'que j'ai compris et j'avais un devoir a rendre sur un bouquin, une sorte d'exposé qu'on nous avait demandé a faire depuis bien avant les vacances...

 

Et pis j'avais rien fait et donc je stressais de trop et tout et je cherchais une excuse pour pas le rendre le lendemain et j'etais mais super stressé!!

 

Si bien qu'en me reveillant j'etais super stressé aussi, je ne savais absolument plus ou j'en etais dans ma vie et du coup j'etais paniqué a l'idee de rendre cet exposé parce que je ne savais absolument pas ou j'avais rangé mes affaires... Meme si ca fait super longtemps que je ne suis plus au lycee.

 

Quoiqu'il en soit j'ai mis super longtemps a retrouver mes esprits et a arreter de chercher partout mon sac de cours et ma pochette avec mes brouillons d'exposé XD

 

Ouais ouais j'suis grave je sais mais quand je suis pas sous traitement je vis mes reves c'est affreux!

 

La ca va c'etait pas un truc ignoble mais des fois c'est trop affreux!

 

J'ai un peu fouillé ma boite a medicament et j'ai retrouvé, yeah yeah yeah, une boite de cachets anti-herpes!!!

 

Ouaiiiiiis! Parce que les cachets c'est sur ordonnance alors bon... Et pis faut deja en avoir partout pour qu'on veuille bien vous faire cette putain d'ordonnance or quand je suis grave fatigué et tout je fais des poussées monstrueuses!!!!!! (genre j'en ai sur la cornée, a l'interieur du nez... j'ressemble a un lepreux)

 

Mon medecin de famille me connait tres bien donc des fois j'allais a l'accueil, quand je savais que j'allais avoir une periode de stress) je demandais une ordonnance et il me la faisait. Comme ca je faisais une cure de prevention! Mais le truc c'est que la je n'ai plus de medecin donc j'ai bien flippé!

 

Je ne sais pas si j'vais faire une crise mais autant prevenir quoi hein?

 

La derniere fois que j'ai ete en vac' et que j'ai repris ca s'est bien passé mais on sait jamais...

 

J'suis content :)

 

Ou plutot rassuré!

 

Bon, j'espere que ce soir j'vais reussir a dormir!!

 

Haaaaaan... Oh pis non... J'ai trop du repassage mais j'crois qu'il me reste des fringues. Serieux la derniere fois que j'ai repassé c'etait .... Pfffff, je sais meme pu en fait XD

 

PINKU!!



23/11/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres