Incarnation de l'Ennui

RETOUR!

 

Apparemment ca refonctionne.... je pense que je pompe la connec' de l'ecole en face de chez moi alors j'me suis dit "comme ca va etre la rentree... Essayons pour voir"... Quoique mon voisin du dessous est rentré hier alors je ne sais toujours pas si c'est l'ecole ou lui a qui je pique le net'!

 

Bref!

 

Trop de choses a racpngter et la je suis occupé j'voulais juste voir si ca fontonnait donc voila....

 

Je posterai vos comm' et tout donc pitete ce soir ou demain!

 

Pour le racontage de vie on va faire ca en photo! j'en ai pris plein pendant mon absence pour me rappeler de ce que j'ai fait....

 

Pour le reste vous avez qu'a me poser des questions sur ce que vous voulez concernant mon absence, ce que j'ai fait et tout et tout et j'vous repondrai au moins comme ca ca sera plus simple :)

 

PINKU!!



01/01/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres