Incarnation de l'Ennui

Je Follow = Je Pille

 

Sur TUMBLR, je suis (du verbe suivre... parce que ca fait bizarre lu comme ca) une fille qui crée des gifs et affiches de serie que j'adore, essentiellement de la BBC (doctor who, sherlock, etc....)

 

En ce moment elle est en train de s'attaquer a tous les epidsodes de Merlin et crée de superbes affiches et yen a une qui va finir comme fond d'ecran chez moi (je resiste mais c'est dur) meme s'il manque un morceau essentiel dessus mais j'trouve qu'elle claque :p

 

 

Hehe! C'est le premier episode ou apparait Mordred et ou la serie devient plus interessante!! (meme si du peu que j'ai suivi parce qu'en France on est toujours a la ramasse, ca suit pas tout a fait la legende) Oui parce qu'au debut la serie Merlin a pas grand interet mais apres elle prend une super tournure!

 

Quoi? Quel morceau essentiel manque-t-il a cette affiche???

 

Mais voyons c'est ASA BUTTERFIELD sur cette affiche!!! Il manque... SES YEUX!!!!

 

Si vous vous demandez la chanson c'est "Mordred's lullaby" de Heather Dale qui a fait un tres bel album retracant la legende Arthurienne :)

 

Moi j'dis qu'avec tout c'qui ya dans ma tete c'est pas normal que j'sois pas encore un super createur de film et j'prendrai tout l'temps Asa Butterfield comme acteur fetiche tiens! Comme Tim Burton avec Johnny Depp!!!!! XD

 

D'ici qu'ca arrive je serai vieux, lui aussi et ca s'trouve il aura perdu tout son charisme... Quel dommage, quel gachi! -_-;

 

Bon en attendant vous pouvez aussi aller admirer le travaille de cette demoiselle aux affiches ICI

 

Vous fiez pas a sa gueule d'ange, si vous connaissez la legende vous saurez que... :p

PINKU!!



23/01/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres