Incarnation de l'Ennui

Je suis en pyj'!!

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/maisbiensur.jpg
280euros!! Voila j'ai une nouvelle dent! J'suis tranquilou! J'espere qu'elle va tenir parce que bon....

 

J'avais rendez vous a 15h je suis arrivé a moins 10 et a moins 5 c'etait posé et payé!!! Cinq minutes top chrono le posage de couronne!!! O_o"

 

La dentiste m'a fait une facture pour la demande de remboursement pour la mutuelle et j'en ai profité pour lui dire que j'avais ete tres mal remboursé la semaine derniere ce a quoi elle a repondu que ce n'etait pas normal! Car la semaine derniere c'etait un soin et les soins sont integralement remboursés!

 

Du coup elle m'a fait une facture des soins de la semaine derniere pour que je les envoies!

 

Bon la elle m'a dit que pour la couronne la secu allait rembourser 75euros seulement sur les 280 mais bon c'etait vu comme ca sur le devis.... Mais je ne m'attends pas a grand chose du coté de la mutuelle!

 

Bref!

 

J'irai poster ca demain matin! Ce sont les joies d'avoir une boite a poster juste en bas de chez soi!

 

Tout a l'heure j'ai posté mon cheque pour la taxe d'habitation!!!

 

La descente aux enfers le livret A j'vous jure XD

 

Mais la j'vais attendre demain parce qu'il pleuuuuut!! mais un truc de fouuuuu!!! La route est gorgée d'eau et tout une flaque geante!! Jamais vu ca!!!!

 

Du coup j'suis rentré trempé donc hop tout nu sous la couette avec l'ordi sur les genoux! Ca fonctionne dans ma chambre l'internet!!! *o*

 

C'est y pas wonderful??!!

 

Bon pis j'ai quand meme mis un gilet et un pantalon de pyj' parce que ca caille quand meme au bout d'un moment!! XD

 

Sexy!! xD

 

Bref!

 

Bon j'vais faire mon virement avant d'avoir a payer des agios!!!

 

PINKU!!

 



14/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres