Incarnation de l'Ennui

Jeffrey Dahmer

 

Bon, pour rester dans les trucs bizarres, je suis passionné par les tueurs en serie et les objets de tortures du moyen-age XD

 

A part ca, j'ai jamais massacré des animaux quand j'etais jeune, j'ai pas de pulsions morbides donc je ne suis pas un futur tueur en serie.... Pis a 27 piges c'est pas deja trop tard pour experimenter le meurtre en serie? :p

 

C'est comme les momies c'est pas une passion malsaine c'est un interet pour le "mais ou ils vont chercher tout ca"... Je serai incapable de regarder des scenes de torture du moyen-age... D'ailleurs heureusement pour moi la cameras n'existaient pas dans l'temps et les moyens de tortures d'ajd'hui ne m'interessent pas... C'qui m'interesse c'est les truc de fou qu'ils inventaient quoi!

 

Le supplice du cochon par exemple! vous savez quoi?

 

On pendait un homme par les pieds et apres on le sciait juuuuusqu'a la tete en partant de l'entre jambe! Non mais les gars ils vont chercher ca ou quoi??? C'est cette derniere question qui m'interesse, pas tant la technique XD

 

D'ailleurs, on voit une scene d'une execution par "supplice du porc" dans la serie "BORGIA"

 

Bon c'est pas tout ca mais pourquoi j'parle de ca?

 

Parce que Ely, commentatrice assidue de ce blog, a commencé a lire "le corps exquis" de Poppy Brite et ce roman est tres librement inspiré de la vie de mon tueur en serie favori "Jeffrey Dahmer"

 

 

En passant, Ely....

 

1/ je t'interdis de lire la vie de Jeffrey Dahmer avant d'avoir fini le livre sinon tu vas te bousiller la fin du livre!

 

2/ Dans cette histoire il y a DEUX perso qui ont vraiment existé... Le Heros bien sur, et un autre... Quand tu auras terminé je te dirai lequel et ... Tu verras que.... ca fait trop flipper XD

 

Il y a un docu tout en francais sur Jeffrey Dahmer sur Youtube, il fait 45 minutes je n'ai pas le temps de le mater mais je ferai ca ce soir et s'il s'avere vraiment interessant et pas trop... TROP quoi. Je vous dirai si ca vaut le coup de le voir.

 

La video d'une minute, au dessus, en est un extrait :)

 

Bon j'vais m'reposer j'prends a 14h30 et j'ai deja merdé une bonne demie heure de sieste avec cette note! XC~~~

 

PINKU!!



21/01/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres