Incarnation de l'Ennui

Kuuchuu Buranko - Plastic Tree

 

Comment resumer l'univers de Pura en un seul Clip

 

 

Agrippe cette main et tu n'auras plus peur
Je t'emmenerai partout ou j'irai
La cicatrice se déchire encore une fois, mais je souris
Je t'aime, rien d'autre n'a d'importance

Chapiteau des songes, où les ombres se chevauchent
Je les attrape pour toi.

Yura, Yura, ~~~
Nous nous cherchons
Tu es la, derriere moi
Nous nous rapprochons et nous separons encore et encore
Si nous lachons prise, dans l'obscurité
Nous tomberons...

Des fragments de souvenirs se dispersent
Ternes yeux larmoyants, triste spectacle
meme si je couvre mes oreilles, les rires resonnent
Je t'aimerai jusqu'a la fin des temps

Même en lambeau, quand tu auras des ailes
A cet instant, surement, nous serons capable de voler

Yura, Yura ~~~
Nous sommes hors d'haleine
Tout juste hors d'atteinte de mes mains tendues, tu parais sourire
Blessé de nouveau, mes larmes se dispersent
Nos doigts entrelacés se separent lentement
Nous tombons

Yura, Yura ~~~
Nous nous cherchons
Tu es hors de portée
Nous separant et nous rapprochant, mainte et mainte fois
Si nous lachons prise, dans l'obscurité

yura yura~~~
Haletant
Mes mains tendues sont hors de ta portee, tu sembles sourire
C'est une nouvelle blessure, alors que mes larmes coulent a nouveau
Nos doigts entrelacés se separent lentement
Nous tombons...

 

----

 

Petite note pour une meilleure comprehension: "Kuuchuu Buranko" signifie trapeze/trapeze volant. Cette chanson est donc une allégorie amoureuse! Les deux amants se separent et se rapprochent au rythmes des vas et vient du trapeze! (comment j'me la pete la =^-^=)

 

Et pour le petit "yura, yura", c'est une onomatopée qui pourrait etre traduit par "se balancant, vacillant" mais j'ai preferé laisser comme ca!

 

J'avais fait la meme chose avec "alone again, wonderful world" que vous pouvez lire ** ICI **

En tout cas, elle m'a donné du fil a retordre celle-le mais je suis assez fier du resultat! =^-^=




12/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres