Incarnation de l'Ennui

[trad] Psychogarden - Plastic Tree

 

 

 

 

Je peux entendre a travers la fenetre la chanson de ce garçon aux yeux rouges dans le parc, ce garçon qui commence a rôtir un chien

C'est ce genre de dimanche baigné dans des couleurs orangees et ce sentiment horrible continue de dévorer mon corps

Le rat gris qui avait mordu cette femme enceinte est étendu, ecrasé par son pied, sur le sol

(psychogarden) Tomber sereinement
(psychogarden) dans l'escalier en colimacon
(psychogarden) je regarde
(psychogarden) toi, le bon a rien
(psychogarden) enfermé
(psychogarden) dans cette salle humide
(psychogarden) je m'enfuis
je m'enfuis
ah~~

Une fille imberbe au plafond choisis des mots magnifiques dans un livre d'images obscenes.

 

----

 

PsychoGarden est l'une de mes chansons favorite de Plastic Tree! C'est une tres vieille chanson mais j'aime toujours autant l'ecouter! La bonne epoque! :)



02/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres