Incarnation de l'Ennui

L'anecdote....

 

....Heavy Rain :D

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/artfichier_549739_299900_201111093147111.gif
Bon mis a part que pendant le briefing j'ai VRAIMENT incarné Jayden.... Dans le sens ou je suis quelqu'un de plutot calme mais au bout d'un moment quand tu me casses trop les roustons je te rentre dedans.... Bah j'ai fait pareil avec Norman face a Blake!

 

C'est assez moi au boulot ca sauf que moi ca dure plus longtemps XD

 

Mais passons au cas Nathaniel!

 

Jayden et Blake vont interroger un suspect!

 

La premiere fois que j'ai fait cette scene.. J'ai repondu trop lentement car j'essayais de lire les reponses possibles. les reponses bougent ou tremblent et tournent autour du personnage controlé en adequation avec votre etat d'esprit.

 

Si tu es stressé les reponses sont tremblantes, confuses... difficiles a discerner... Comme j'ai mis des plombes a tout lire j'ai sans fait expres appuyé sur R1 ce qui a fait que mon Norman a tuer Nathaniel mais c'etait pas mon intention!

 

Du coup maintenant que je refais Heavy rain, je me suis dit je vais faire comme j'avais prevu de faire a la base.

 

Je me suis mis en tete que j'allais jouer pareil que la premiere fois pour ne pas 'tricher'. Ne pas tuer Nathaniel n'est pas de la triche dans le sens ou je n'avais pas l'intention de le tuer a la base!

 

BREF!

 

Revoila la scene avec Nathaniel que j'essaie de raisonner comme je voulais faire la premiere fois et la je finis par le calmer. Blake l'arrete mais Nathaniel se retourne.... LA pour le coup j'ai VRAIMENT voulu appuyer sur R1 pour le tuer car c'etait justifie.... Et mon doigts a derapé et je n'ai pas tiré XD

 

Bon finalement il n'etait pas dangereux mais du coup autant la premiere fois ca m'a soulé de l'avoir tué autant la ca me fait chier de ne pas l'avoir fait car vraiment j'ai cru Blake en danger .... OK Norman et Blake peuvent pas se piffrer comme vous pouvez voir a 4min mais quand meme!

 

Justice avant tout!

 

Bon ca aurait fait une bavure quand meme mais bon.....A raison!

 

 

 

 14.15

 

 

 

 

 

PINKU!

 



19/07/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres