Incarnation de l'Ennui

La Classe Internationale! :p

 

Bon!!! Le rendez vous pour l'interview du francais moyen  est fixé lundi minuit. Sept heures de difference quand meme (c'est en Alabama que ca se passe)... J'ai reglé ma cam', mon microphone, et tout et tout!

 

J'espere pouvoir aider du mieux que je peux. A la vue du sujet, je ne sais pas vraiment si j'pourrai vraiment offrir quelque chose mais bon.

 

Le sujet porte sur son experience a l'etranger si on a deja voyagé, et aussi si on a deja eu des problemes de racisme ou par rapport a la religion.

 

A dire vrai sur le coup j'me suis dit "mais qu'est ce que j'pourrai bien leur apporter?" mais en fait c'est parce que "religion" j'prends ca toujours du coté "religieux" de la chose et pis j'ai repensé a mon experience du jour de Paques avec mon non bapteme et tout. Pour le racisme... J'ai deja subit du racisme, peu, mais ca m'est deja arrivé mais j'peux aussi parler "en general" sur ce qu'on peut voir en France donc voila.

 

Bref!

 

J'vais reviser mon anglais ce week end hein? Parce que sinon tout ce qu'ils vont retenir c'est que "les francais sont nuls en anglais en plus d'etre peu aimables"! lol

 

Si ca vous interesse j'vous ferai un topo mercredi! Ou pitete mardi mais mardi j'ai une grosse journee puisque je ne serai pas chez moi donc je sais pas trop dans quel etat de fatigue je rentrerai!

 

PINKU!!



13/04/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres