Incarnation de l'Ennui

La Malédiction de l'Anneau - Le Sommeil du Dragon

 

Je suis mort. Le Destin l'a voulu ainsi, et rien n'aurait pu entraver ses arrêts.
Je suis mort, et pourtant, je continue de rêver. Simplement, mon sommeil est plus lourd qu'il n'était. Un sommeil éternel, dont je ne me reveillerai pas. Mais qu'importe la mort, qu'importe le sommeil. Seuls comptent les rêves, car c'est eux qui créent les réalités futures...
Je suis mort, et pourtant je ne me suis jamais senti aussi vivant (...) Je suis mort, et je rêve. Et mon rêve n'aura pas de fin.

 

(Edouard Brasey)

**Avis Babelio**

 

----

 

Je rappelle encore une fois (je n'ai pas de pensees suicidaires, je dis juste ca "comme ca") que je veux que cet extrait se retrouve d'une maniere ou d'une autre lu, gravé ou quoique ce soit a mes funerailles!!!!! Le must serait que ca soit gravé sur ma pierre tombale!!! *o*



18/01/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres