Incarnation de l'Ennui

Le Vrai Vainqueur! C'est Moi!!

 

Je lui prends la main et la serre fort, en me preparant pour les cameras, redoutant l'instant ou je devrais finalement lacher prise.

 

C'est a 2h00 du matin que j'ai lu cette phrase! Phrase finale du premier tome de Hunger Games!

 

Mon tome ne se finit pas reellement la puisque j'ai le droit en exclu aux premieres pages du tome 2 mais comme je n'acheterai pas les deux prochains tomes, je n'ai pas voulu me mettre l'eau a la bouche!

 

J'etais deja triste de finir ce livre.

 

Une grosse claque!! :)

 

Pas de la grande litterature (pas de phrases alambiquees ou quoi) mais qu'est ce que c'est bien comme bouquin putain!!

 

Enfin bon...

 

Les deux tomes suivant je les ai vaguement parcouru sur le net mais bon c'est pas la meme chose que de le lire entier et tout et tout! et en plus c'etait en angliche!!

 

Et qu'est ce que je vais lire maintenant que je n'achete pu rien?

 

Oh! Ben faudrait pitete que je finisse "le syndrome E" que ca fait bien un an que j'essaie de le lire et je n'y arrive pas!

 

J'me demande si ca vient pas juste du livre en lui meme et pas du fait que je n'arrive pu vraiment a lire comme avant....

 

Je viens quand meme de lire deux pavés en quelques jours mais celui-ci je rame!

 

Pourtant il est bien...

 

J'trouve ca marrant de mettre la dernieres phrases des romans que je lis! J'vais pitete faire une rubrique "derniere phrase" tiens? lol

 

Avec une petite critique ou quoi ca pourrait etre sympa et ca m'obligerai a lire...

 

Comme un peu les menus que j'vous mets chaque jours qui m'oblige a manger!

 

Enfin bref!

 

Facon, j'ai pu rien a lire -_-;

 

Vous pouvez envoyer vos dons a GTroEnvi2lire@MaiCTrolaDeche.fr

 

Bon j'peux attendre noel apres tout.... mes parents pourront pitete m'offrir les deux derniers tomes a Noel *o*

 

Ah ouais non a Noel "pas de trucs culturels"

 

J'demande pas a ma soeur parce que deja que j'vais pas lui faire de cadeau alors ca m'etonnerai qu'elle m'en fasse un.... mais j'peux lui demander pour mon anniv' YOUHOU!!!

 

Faut vraiment que j'trie mes affaires a vendre... Pffff

 

Deja JN veut me racheter ma gratte, l'ampli et tous les bouquins et tout pour apprendre! J'etais content jusqu'a ce que je me rende compte qu'il avait DEJA une gratte!

 

Du coup j'l'ai envoyé chier, j'demande pas l'aumone non plus!! j'etais super enervé!

 

Bref!!

 

Bon, j'retourne dormir parce que j'suis grave grave crevé et j'prends a 13h.... Pffff

 

Petit dejeuner: 2 chocorem, un verre de lait, de la salade de fruit et un batonnet kinder!

 

Hier j'ai bouffé des crepes trois fois par jour avec un tas de merde dessus: miel, sucre, confiture, nutella, bref.... je ne sais pas combien j'en ai mangé mais j'peux pas vous faire la liste de mes repas d'hier j'ai mangé la meme chose a tous les repas. Le soir j'ai quand meme mangé aussi du chili car j'avais besoin de salé et pis j'avais mon reste de chili qui allait tourner a force de m'attendre!

 

Et j'ai bu un verre d'Orangina Black Jack!

 

PINKU!

 



27/01/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres