Incarnation de l'Ennui

Lemon - kenshi Yonezu

 

 

Traduction francaise

 

le 'malgré que' me fait loucher plus que le reste mais bon...... dans l'ensemble c'est ca!

 

 

 

 

 

 

Vous allez me dire "bon c'est une chanson d'amour quoi" mais je sais pas ya toujours un truc dans les paroles de Kenshi Yonezu que je lis d'une autre maniere et qui du coup me touche plus que les autres chansons d'amour que j'entends et qui, elles, me font limite rire tellement c'est gnan-gnan!

 

Pourtant la aussi au final c'est mielleux mais ya un 'truc' different dans les aproles come une double lecture mais seuement par rapport a mon vecu...

 

Bef je sais pas comment expliquer XD

 

Et ya pas que ses chansons d'amour, en fait toutes ses chansons me touchent car j'ai l'impression que ce sont des chaoses que j'aurais pu ecrire moi meme!

 

C'est trop biarre quand je l'entends j'ai l'impression d'entendre mes pensees, c'est TROP BIZARRE!

 

 

PINKU!



17/08/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres