Incarnation de l'Ennui

Les chapitres a reserve (contenu sensible)

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/maisencore.jpg

 

 

Dans mon article: *** Lire Entre les Lignes ***

 

J'avais emis certaines hypotheses en citant des chapitres que j'avais lu en Coreen donc pas compris a 100%.

 

Les chapitres francais officiels, donc avec une traduction correcte sont sortis aujourd'hui donc voici les confirmations ou Infirmations: 

 

Je reprends les paragraphes 'en reserve' de l'article mentionné ci-dessus:

 

1/ le Twincest:

 

Les reserves portaient sur:

 

Extrait du post:

 

"Dans les chapitres presents, pas encore traduits officiellement en francais donc ya reserve.

 

J'ai cru comprendre:

 

* Lors du viol collectif de Daekwang, Doosik donne un coup de pied dans les parties de Daehwi et sent qu'il a une erection alors meme qu'on le force a assister au viol de son frere. Doosik dit un truc du genre "qu'est ce que je sens la dessous? Putain, plus j'en apprends sur vous deux, plus vous me foutez la gerbe"

 

 

 

CONFIRME: Chapitre 79

 

temvi.jpgeredae.jpgereecr.jpgbuler.jpg



 

* Un des violeurs de Daekwang fait la remarque que depuis que son frere est la a les regarder, il est "plus excité" (en parlant des reactions corporelles de Daekwang). Il rapproche le visage de Daekwang de celui de son frere ce qui declenche son ejac'.

 

 

 

PAS COMPRIS EXACTEMENT, MAIS L'IDEE ETAIT LA: Chapitre 79

 

gipri.jpggipr.jpg

 

 

 

* Un autre fait la remarque a Daehwi en parlant de son jumeau que "ce n'est pas juste qu'il soit le seul a en profiter" 

 

CONFIRME: Chapitre 79

 

 

part.jpg

 

 

2/ Daekwang s'est prostitué pour proteger son frere

 

Extrait du post: 

 

Pendant le viol collectif, un des abuseurs de Daekwang dit a Daehwi "Il vient des "Quartiers rouges" ce n'est pas juste que tu sois le seul a en profiter"

 

Les Quartiers Rouges etant.... Les quartiers de prostitution.

 

 

Petite reserve car une amie espagnole m'a confirmé la traduction officielle apres (l'Espagne ayant un poil d'avance sur nous niveau chapitre) mais je voulais etre certain avec le chapitre francais

 

 

 

yoshi.jpg

 

En fait Yoshiwara ETAIT un quartier exclusivement dédié a la prostitution durant l'ere Edo. Ce quartier a ete detruit plusieurs fois et deplacé pour disparaitre completement dans les annees 50 quand le Japon a banni la prostitution. Cependant, meme s'il n'existe plus sous ce nom, la prostitution y regne encore indirectement avec des 'salons de massage', 'bains publics', etc, ....

 

PINKU!

 

 

 

 



02/06/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres