Incarnation de l'Ennui

Les humains sont une espece facinante!

 

Lisez-ca!!! C'est completement dingue!!

 

===>>>Les Soldes se Transforment en cauchemar!<<<===

 

Mais FUCK qu'est ce que ca serait si on etait en pleine penurie de bouffe ou quoi... Ca fait peur!

 

 

 

Bon la c'est au Bresil mais... ca fait peur!

 

Mais j'me demande... parce que suffit de taper "emeute soldes" sur youtube pour voir l'ampleur de la stupidité humaine mais le truc c'est que... Quand j'regarde les videos j'suis meme pas sur que les gens qui parviennent a avoir quelque chose savent c'qu'ils ont! Parce qu'on voit bien qu'ils rentrent il se jette sur des cartons et c'est tout... Ils attrappent tout ce qu'ils ont a portee de main, foutent des torgnole a droite a gauche et pis voila...

 

J'vois yavé un gars il disait "50%sur un ordinateur portable ca vaut le coup" ouais pitete mais perso moi quand j'ai accompagné mes parents pour choisir mon ordi portable on a pris notre temps, ca a pris un apres-midi complet.... Pour voir si on pouvait faire ci, ca, sa puissance et tout.... Imagine le mec il rentre chez lui il a son ordi il est trop content et en fait le truc c'est pas plus performant qu'un jeu VTech! mais c'est pas grave il a depensé ses sous pour un ordi dont il n'avait pas besoin mais comme c'etait pas cher!

 

Enfin bon.... 

 

Apres on s'demande pourquoi j'pose tout l'temps mes vacances en epriodes de soldes! c'est pas pour les faire.... c'est pour y echapper!! NUANCE!! XD

 

PINKU!! 



18/07/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres