Incarnation de l'Ennui

LOL

 

J'etais un peu mou du genou ajd'hui!

 

J'ai travaillé hier pis cet apres-midi mais la poissonnerie etant fermée je savais que j'allais me retrouver tout seul! Du coup j'etais super motivé!

 

J'arrive a 15h!

 

C'est la bouchere... On s'cotoie pas plus que ca donc voila quoi!

 

J'lui fais un signe de la main pour dire bonjour et je vais me changer!

 

Je descends et regarde le cahier des charges de la charcut'!

 

F., ma responsable m'explique comment on se sert de la nouvelle balance... Rien de bien nouveau a l'horizon et m'ecrit qu'il y a des surgelés a mettre, 2 palettes!

 

Comme je suis tout seul pour surveiller les rayons, la personne qui s'occupe des fruit et legumes n'est pas encore la, je vais a la boulangerie voir s'il n'y a rien a faire, avant d'entamer les surgelés!

 

Oui parce que des que j'ai la gueule dans les surgelés, je ne les quitte pas sinon ils vont decongeler! Et donc comme j'etais tout seul jusqu'a je ne sais quelle heure j'ai prefere attendre que le "fruitier" arrive!

 

Donc j'vais a la boulangerie voir si ya des trucs a faire!

 

J'vois qu'il faut plaquer du pain pour la cuisson de demain!

 

J'm'y met et la j'vois la tete de la poissonniere qui passe (celle avec qui j'me suis pris la tete vendredi) et me dit bonjour! j'lui reponds sans plus vu que j'etais dans mes comptes de baguettes!

 

J'capte pas trop c'qu'elle fout la jusqu'a ce que je la vois mettre un tablier vert! Elle est au Fleg aujourd'hui (fruits et legumes)

 

Une fois le pain plaqué j'vais sortir les palettes de surgelés.

 

Bon, une grosse enorme palette qui me depasse de taille (je fais 176cm pour ceux qui ne le savent pas) et en largeur aussi, vous avez deja vu la taille d'une palette quand meme!

 

Bref! Du boulot en perspective!

 

J'm'y mets!

 

Et là, pouf, appel caisse pour un probleme a la balance fruit. S. y est donc j'm'en occupe pas et la elle m'appelle pour me demander comment on remet les etiquettes, c'etait la fin du rouleau...

 

Etrange comme je sais qu'elle sait le faire...

 

Puis apres, elle me demande si ya quelque chose a faire en boulange. J'lui dis "non" tout simplement mais juste que j'ai pas fait les ruptures parce que ca se fait a 16h00 et quand j'ai fini de plaquer du pain il etait pas l'heure pis apres avec les surge... Bref!

 

Je continue mes surge, sert des clients a mon rayon en meme temps et j'vois S. faire les ruptures pain.

 

Puis une heure apres, elle fait cuire du pain, elle m'appelle et me demande si c'est bien 20 min la cuisson... Heu... Elle a deja fait cuire du pain j'en suis sur!

 

Houlaaaaaaaaa mon esprit d'autiste vient de capter!

 

Ne serait-elle pas en train d'essayer de taper la discut' pour rattraper la couille de vendredi?

 

J'y crois paaaaas!!

 

Hou ben j'peux vous dire que j'me suis fait un malin plaisir de rester moi-meme et de ne faire aucun effort de communication comme je peux le faire habituellement au boulot!

 

Et ce fut jouissif de la voir galerer pour m'arracher trois mots!

 

A la fin de la journee, on va pointer et j'l'attends!

 

On va se changer pis en sortie elle me propose de me ramener!

 

Hoooo la perche vengeresse!!

 

"Non non ca va merci il fait beau pis .... J'aime bien me "balader""

 

J'ai sciemment utiliser le mot "balader" et non "promener" car c'est c'qu'elle m'avait dit vendredi "tu te balades"!

 

MOUHAHAHAHA!

 

En fait j'ai pas du tout fait expres!

 

j'suis juste resté moi-meme vu que yavé pas beaucoup de monde et tout j'voyais pas l'interet d'faire des efforts de communication et ca m'a bien servi tiens!

 

Bon, demain j'travaille pas!

 

....

 

Il me reste quelques jours de vacances a prendre avant la fin du mois!

 

Comme je sais pas trop quand les prendre j'ai dit au directeur de faire c'qu'il voulait du coup il les dispatche un peu partout dans mes semaines! :)

 

J'vais pitete allé voir Dark Shadow mais j'ai des courses et du menage a faire alors je sais pas trop!

 

Sinon j'ai encore recu un papelard pour un placement... Si j'm'en tiens a c'que m'a dit ma responsable, on ne recoit ce papier que quand on va avoir une prime!

 

Le probleme, c'est qu'on a deja eu une prime le mois dernier alors j'vois pas trop quoi penser!

 

j'pense juste qu'ils nous renvoient ce papier car la prime sera versée finalement que le mois prochain... ben oui j'en ai pas vu la couloeur c'mois ci!

 

Fuck! faut que j'fasse mon calcul d'heures pour les impots!

 

Pfffff....

 

PINKU!



09/05/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres