Incarnation de l'Ennui

ZZZZZZZzzzz

 

Je suis tres tres TRES fatigué!

 

J'ai meme pas vraiment pris la peine de manger convenablement j'ai attrapé le premier truc qui me tombait sous la main... 2 american bun!

 

A midi j'ai mangé des crevettes :)

 

Je travaille demain donc je tarde pas trop!

 

Demain menage!

 

J'ai pu de produit pour le sol mais tant pis j'passerai l'aspirateur pis c'est tout!

 

Jasper boude et ne mange pas mais j'pense que c'est lié!

 

Il a pas aimé que j'reprenne le boulot j'crois XD

 

Sinon au boulot toujours pareil ca critique, et tout et tout, rien a changé en 4 jours! XD

 

Le rayon faisait trop pitié!!!! J'ai essayé de lui redonner vie mais j'pense que j'aurai meme pas encore assez de demain matin!

 

Une honte!

 

PINKU!!



02/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres