Incarnation de l'Ennui

Menage!!

 

Ajd'hui je quittais a midi et demi!

 

J'ai fait quelques courses, juste de quoi faire des croque monsieur car mon pain de mie est perimé ajd'hui et ca me faisait mal au ventre de le jeter et pis j'suis rentré tranquilou!

 

Il fait bien beau ajd'hui :)

 

J'suis rentré, j'ai lu mes mails et pis hop j'ai ouvert mes fenetres en grand et.... j'ai fait mon menage!!!

 

Bon j'ai pas lavé mon sol parce que j'avais pas le courage de ranger Jasper pis faut dire que la chaleur chez lui n'a pas l'effet attendu! Donc j'avais pas trop envie de courir apres!

 

J'm'attendais a un lapin bien patachon mais non, lui plus il fait chaud plus il court partout et en plus il honk-honk toute la journee!

 

Bien sur comme il fait chaud il finit par s'ecrouler n'importe ou hors d'haleine, en plein milieu du couloir, dans la salle de bain, a mes pieds... ca fait un drole d'effet d'ailleurs pis apres il repart de plus belle XD

 

Il fait des derapages controlé, des "binki", .... Pffff

 

Alors la je faisais le menage alors je bougeais tous les meubles et tout alors son hormone de la curiosité etait en ebullition! Et que j'me faufile derriere le canapé, et que j'mange le balai, et que j'me sauve avec le plumeau, et que j'monte sur la table basse et bien sur son passe temps favori "rentrer dans le sac poubelle pour voir ce qu'il peut bien y voler"

 

Un vrai fou!

 

Dire que la il est dans sa cabane en cachalot et il dort comme un bien heureux!!!!

 

En plus il fait moins chaud :)

 

Bon mes croques sont prets!!!!

 

Deux oeufs au plat par dessus et hop miam miam!!

 

A taaaaaaaaaaaaaaaaaaable!!

 

PINKU!



25/05/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres