Incarnation de l'Ennui

Merci Fareydj!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-dance.gif
Bon j'ai fini Kingdom Hearts Birth by Sleep!!!!

 

Le principal du moins, j'ai meme eu la Clavis Vacuum YEAAAAAAH (que avec Aqua et je dois recommencer parce que.... erf trop long a expliquer)

 

Booooo mais je compte pas vous lacher avec Kingdom Hearts les gens, Ca NON NON NON!!

 

Je vous rappelle que KH Dream Drop Distance est deja glissé dans ma nintendo 3DS... et pourtant je n'y jouerai pas de suite... Parce que me faut le temps de digérerer le scenar' de BBS... Deja que le scenar' complet de la serie est super complexe alors heu.... on va pas trop surcharger la bete...

 

Donc demain, si je dors pas toute la journee et bien j'installe la ps4 et hop Assassin's Creed Unity!!!

 

Dream Drop Distance attendra donc...

 

Pis pitete que j'vais tenter les 99,9% de birth by sleep... pourquoi pas 100% ? Heuuuuu je ne repondrai qu'avec un seul mot L'INCONNU!!

 

C'te fuck l.enfoiré comment c'est chaud sa race, j'me suis fait déchirer.... Bon j.ai dit la meme chose sur les Vestiges de Vanitas pis j'l'ai tué quand même A LA LOYALE... Précision super importante sinon  je l.aurais battu depuis longtemps XD

 

Bon donc d'ici que j.entame Dream Drop Distance va falloir que vous revisiez les petits loups parce que j.vais pas vous lacher de si tot avec KH!!!

 

2015 sera pour le Pinku L.année Kingdom Hearts!!

 

Donc dites Merci a Fareydj qui a fait une video superbe qui resume TOUT pour les néophytes ou les non possesseurs de cinquante-douze consoles différentes et qui donc nù'nt pas suivi tous les scenar' de KH.... Ou les mémoires de poisson rouge... comme moi XD

 

Sérieux les gens si vous vous demandez encore POURQUOI IL NOUS SOULE AVEC CE JEU??!!!

 

ben ya juste un fucking scenar' quoi!!!

 

Que ca serait un film que personne ne se poserait la question a savoir pourquoi c'est bien.... je le dis souvent 'Ne vous arretez pas a l'aspect Disney' ou 'enfantin'

 

Le SCENAR' les gens LE-SCE-NAR'!!

 

Il part d'une base super manichéenne, combat entre la lumiere et les tenebres, avec en plus des trucs Super neuneu 'le pouvoir de l'amitié, de l'amour, le coeur des enfants purs qui sauvent le monde' BOUARK ouais ca fout la gerbe dit comme ca mais j'vous jure c'est juste un jeu Puissantissime!!!!

 

Cette video est géniale car elle explique le scenar' et repond aux questions sur les points les plus 'confusant' sans souler sur le 'jeu' lui meme genre... La ca ne s'interesse qu'au scenar' et donc vous allez regarder cette video en arretant de penser 'c'est un jeu video' ou 'c'est du Disney' voila!!

 

Perdez 52min de votre vie les gens, allez. Vous comprendrez pourquoi j'adore ce jeu qui a l'air de rien et pourtant !!!!

 

 

 

 

Resumé de chaque episode puis etude approfondie du scenar' dans son ensemble...

 

Bon visionnage!!!!

 

PINKU!!



25/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres