Incarnation de l'Ennui

(MMD - Trad) Gimme x Gimme

 

 

Oh mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Serieux je pense que c'est tout a fait ce qu'elle a en tete avec lui mais ca ne sort pas parce qu'elle est trop timide  XD 

 

 

 

En fait je checkais un peu les choreo que j'avais appris et celle ci a popé dans mes recommandations

Surement Youtube a fait le lien entre FFVII et le fait que j'aime danser

La magie des cookies!!!!

 

 

Mais Je l'ai deja apprise de toute facon....

 

 

 

(ce n'est pas traduit mot a mot sinon c'est moche - je dis ca parce que j'vais encore avoir des 'mais en fait les paroles c'est ca et pas blablabla")

 

 

---

 

Un appel de toi
Tu es libre ce soir?

 

Habillée de mon parfum prefere et de mes doux secrets
J'ai attendu cette soiree

Faisons en sorte qu'elle soit inoubliable


Ma libido deborde, ah, comme j'aime cette tension
Bien! Regarde bien comme ce dernier recours devient le chemin le plus rapide qui mene au succes

 

Ah.... Je crois que je suis un peu ivre en fait

 

Je ressens tout
Ne fais pas ton mec stoique 
Je connais la verité


Laisse moi faire ce qui me plait

 

Allez depeche toi, prends moi
Si pres que nos cils se toucheront presque
Je volerai tes pensees et te comprendrais tout entier


Il semblerait que j'en ai deja trop dit

 

Je t'en prie, fais cesser ces soupirs d'un baiser

 

I just "gimme x gimme" ***

 

Arrete de tergiverser
Dansons
chabadabada doubidoubidou


Allez depeche toi, prends moi
Si pres que nos cils se toucheront presque
Je volerai tes pensees et lirai en toi

 

Je crois que j'en ai deja trop dit

 

Je te ferai gemir a mes oreilles a m'en rendre sourde

 

Arrete ce moment et nos souffles
Comblent le vide de mon coeur brulant

 

Donne moi une bonne raison d'etre la
Je me fiche de l'apres, regarde moi là et maintenant!

 

I just 'wanna x wanna" ***

 

Laisse moi faire comme j'en ai envie

 

Allez depeche toi, prends moi
Si pres que nos cils se toucheront presque
Je volerai tes pensees et tu n'auras plus aucun secret

 

Il se pourrait que j'en ai deja trop dit

 

S'il te plait, fais taire mes levres gemissantes d'un baiser
De couleurs chaudes qu'elles en illumineraient le monde

Jusqu'a ce que mon corps soit fatigué de ta chaleur

 

Fais taire mes soupirs d'un baiser

 

Je ne veux pas rentrer mais lui si
Peut-etre une prochaine fois...

 

---

 

 

 

Je ne traduis jamais le titre mais en gros 'I just Gimme x Gimme' (intraduisible) donnerait un truc du genre "je suis toute 'donne - donne"

et I just wanna x wanna se traduirait du style "je suis toute 'je veux je veux'"

 

Un peu comme un enfant qui fait un caprice ou qui est tout excité!

 

PINKU!

 

 



22/05/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres