Incarnation de l'Ennui

Objectif Economie!

 

J'ai "perdu" 800euros en fin d'annee! C'est enoooorme! 800euros c'est ma paie quoi, pour que vous vous fassiez une idee! Donc imaginez!

 

Donc voila pour rattraper cette perte, objectif, "deux crans de ceinture"

 

1/ Revente de biens!

 

* Revendre mes Dolls (mais pas facile, probleme de logistique, j'vous ferai une note)

* revendre mes consoles et mes jeux videos, bon faut juste que je "debrick" ma wii qui a explosé quand je l'ai hackée une enieme fois... XC~~~~

* je revendrai bien ma voiture aussi mais... Elle a deja ete revendue XC~~~FUCK!

* Revnte de quelques DVD aussi :)

 

2/ Privation!

* Au revoir monsieur telephone portable :)

* Ne plus acheter de livre du tout du tout... mais bon je m'autorise quand meme un livre tous les 3mois a 15euros maxi frais de port compris! Facon j'ai pas ouvert un livre depuis 3 ans... Depuis que je travaille quoi... En fait j'pense carrement me desinscrire de France Loisirs ca ira plus vite!

Note a moi meme: Depuis que je bosse je trouve que je regresse vachement culturellement parlant et j'me sens super mal dans ma peau a cause de ca...

* Prevenir ma famille qu'ils n'auront pu de cadeau a leur anniversaire!!! (ni meme pitete a noel d'ailleurs.. Parce que c'est eux les 800euros en passant hein xD)

 

3/ Les 2 crans de ceinture!

* Mettre 15% de plus qu'avant de coté

* Mettre que 50euros sur mon compte reservé aux loisirs par mois et la difference avec avant sur mon livret A

 

4/ Divers changement dans gestion d'argent!

* Comme j'ai pas le courage d'aller aux impots me faire mensualiser et bien je vais mettre 40euros par mois de coté pour les impots locaux pis si ya un surplus et bien ca restera sur mon livretA

* J'annulerai bien mon rendez vous chez l'occuliste mais j'ai peur de me faire tuer par ma mere vu que mon rendez vous a ete pris ya deux ans quoi....

 

J'ai pas decidé de diminuer mes douches, je sais pas pour vous mais une douche de 10 minutes par jour c'est pas enorme je vois pas comment reduire!

J'ai pas eteint le chauffage mais des que la temperature de dehors atteindra 10, je l'eteindrai!

On y est presque, en ce moment il fait 8°!

 

Normalement en fevrier j'mettrai pu le chauffage!

 

En plus je dois encore de l'argent a ma soeur parce que j'avais pas de quoi payer le cadeau de NOUEL a ma momon et j'ai deja repoussé l'echeance a avril mais la heu... OUPS quoi!! XD

 

Voili voilou!

 

Bon sur ce j'vais au boulot dans 20 minutes donc je vais me reposer un peu!

 

Ne me culpabilisez pas pour mes dolls j'ai deja assez mal au coeur donc evitez les commentaires style "non mais ca va pas c'est la prunelle de tes yeux" j'ai deja ma mere pour ca! MERCI! :)

 

PINKU!



12/01/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres