Incarnation de l'Ennui

Quel week-end!

 

J'aime les radios moquettes! Une vraie gonzesse la-dessus!

 

Malheur hier j'etais chez mes parents et quand je suis rentré cet apres-midi... Les boites a lettre (enfin les trucs bizarres qui nous servent de boite a lettre) etaient explosées par terre... Ahlalala, ca a du encore bien pété hier dans l'immeuble avec, pour sur, mes connards de voisins en premiere ligne!

 

Je les connais bien je suis sur que si ya eu baston, c'etait eux! Je les ai quand meme deja vu s'envoyer un siege de bureau, vous savez les grosses chaise tournantes de bureau, par la fenetre!!

 

Aux traces au mur, ca a ete arraché, c'est pas tombé comme par enchantement... Huhuhu j'regrette de pas avoir ete la... Et vu l'etat de mon appart' en rentrant ca a du bien peter parce que Jasper a tout retourné chez moi!

 

Peut-etre parce qu'il a eu peur si ca a pété... Ou pitete qu'il etait juste super en colere que je sois parti!

 

Ca c'est possible aussi!

 

Voyez-vous, Jasper est un boudeur professionnel!

 

Et j'dois dire que la, il m'a bien boudé!

 

Faut dire que ca fait quand meme deux semaines que je suis tout le temps a la maison vu que je suis en vacance et la je m'absente de nouveau et ce deux jours et une nuit!

 

Il a l'habitude que je m'absente certains week end mais la ca a ete trop d'un seul coup!

 

J'ai cru que j'aurai le droit a des pipis de vengeance... Enfin je peux encore en avoir demain donc je ne parle pas trop vite mais voila quoi!

 

Bref, il ne me suit pas, mange mais refuse les calins de ma part... Bref, il fait la gueule!

 

Apres, on dira qu'un lapin est un animal ennuyant et inexpressif.... Ceux qui disent ca n'ont jamais eu un lapin ou alors ils ne s'en occupaient pas vraiment comme il se doit car le lapin est un animal tres interessant a observer et a etudier :)

 

Sinon, j'ai envoyé mon cheque aux impots et pis j'ai fait un peu de courses mais j'ai oublié de m'acheter un peigne et un shamppoing pour cheveux colorés... J'irai demain matin.

 

A coté de chez le coiffeur il y a un rapid'flore,j'ai acheté un gros bouquet a ma mere pour son anniv' :)

 

J'ai, malheureusement, oublié de le prendre en photo...

 

Bon, il faut que je commence a me coucher tot moi...

 

J'ai voulu passer a la pharmacie mais elle etait fermee j'irai lundi :)

 

PINKU!!



19/11/2011
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres