Incarnation de l'Ennui

Petite poulette!

 

La semaine derniere en allant au boulot, tot le matin j'ai vu une poule.... Sur un toit!

 

Sur le coup, j'y ai regardé a deux fois... pour moi une poule ca ne vole pas... j'me suis bien demandé comment elle etait artivée la, aussi haut et j'me suis dit que fatigué et camé par les anti-douleur j'devais delirer! Mais j'etais bien sur que c'etait une petite poulette!

 

Puis, en debut de semaine je revois la poule sur le bord d'une fenetre dans un pot de fleur genre au premiere etage d'une maison! Alors la la meme poule deux fois de suite j'reve pas quoi!!!

 

J'pense qu'elle a volé sur un toit de voiture puis a volé sur le rebord de fenetre pareil pour le toit!

 

J'en parle au boulot et tout et tout l'monde se fout de ma gueule... Spa grave!

 

Une belle poulette toute grise mignonne comme tout!

 

Je ne la revois jamais quand je quitte du boulot... Que le matin!

 

Je me dis qu'elle doit appartenir a quelqu'un qui la sort le matin pour qu'elle mange des insectes ou quoi j'en sais rien (j'ai vu que le nouvelle mode a paris c'etait d'avoir des poules d'interieur alors pourquoi pas!)... Et pis c'etait le bord de fenetre de la maison sur laquelle je l'avais vu la premiere fois sur le toit! (j'relis pas cette phrase mais je suis sur qu'elle est pas comprehensible)... bref je l'ai vu deux fois sur la meme maison!

 

Pis la, hier, je vais au boulot et je suis sur que, de loin, je vois un bec derriere une voiture!!!

 

Je depasse la voiture tout doucement et j'vois la petite poule en train de picorer des cailloux! j'la prends en photo avec mon telephone!!

 

Le soir je rentre et je ne la vois toujours pas...

 

Ajd'hui je l'ai revu, sur le trottoire d'en face, bien eloignée de la maison ou j'la voyais habituellement, elle grattait le sol et picorait quand j'me suis approché elle s'est un peu pressé mais sans plus, je l'ai de nouveau prise en photo :)

 

Elle est pas farouche!

 

Et puis, cet apres-midi en quittant elle etait VRAIMENT plus loin que la maison ou j'la vois habituellement!

 

Je ne sais pas a qui est cette poule mais j'espere qu'elle est a quelqu'un parce que j'ai pas envie de la voir ecrabouillée sur le bord de la route!

 

J'l'aime bien cette petite poulette :p

 

PINKU!



18/03/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres